|
Auteur | Message |
---|
SanFranFan Surfeur (niv 2)
182 Bordeaux
| Sujet: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 0:34 | |
| et le pire c est que cela marchait auparavant.
des que j ai une vue oblique ou dasn street view. impossible.
je nomme le fichier , choisit le dossier de destination , cela semble bon , et puis rien dans le disque dur.
en vue verticale pas de probleme |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 1:55 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 9:15 | |
| Je cherche la première page mais il semble que le sujet commence là |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 14:15 | |
| Sors de ce corps Nicole !! |
|
|
| |
182 Bordeaux
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 16:01 | |
| moi vouloir sauvegarder image issue de GE
moi cliquer au bon endroit , choisir nom pour image. et bien cliquer sur enregistrer
street view marche pas
vue verticale : ca marche
vue oblique ( pas de synonyme, toi prendre dico) marche pas
donc a l aide |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 18:32 | |
| Toi moquer nous moi croire Que l'image ne s'enregistre pas d'accord, j'ai déjà eu le même problème. Mais je vois pas le rapport avec Street View. Explique-toi un peu mieux. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 18:54 | |
| Je ne pouvais pas non plus sauvegarder les images Street view avec GE. Je n'ai pas essayé depuis un moment. J'ai procédé par capture d'écran. Quand je ne peux pas passer par la porte, j'entre par la fenêtre Dans GE, si ce bug apparent persiste, c'est sans doute pour une cause juridique. Il y a de nombreux opposants aux images street wiew. |
|
|
| |
182 Bordeaux
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 22:27 | |
| euh vous savez quoi ???
les vues obliques fonctionnent maintenant.
pas streetviews. alors que je l ai fait l autre jour
mystere donc bug |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Dim 5 Sep 2010 - 22:32 | |
| c'est les mystères de l'informatique !!! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Lun 6 Sep 2010 - 3:54 | |
| Dans GE Ca marche adresse 626 Cole Street San Francisco La maison bleue accrochée à la colline comme en 1970
Dernière édition par j.charr le Lun 6 Sep 2010 - 4:14, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Lun 6 Sep 2010 - 3:57 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Lun 6 Sep 2010 - 4:01 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Lun 27 Sep 2010 - 23:28 | |
| Les réponses apportées te satisfont-elles SanFranFan ? Peut-on considérer ton problème comme résolu ? |
|
|
| |
182 Bordeaux
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View Mar 28 Sep 2010 - 22:39 | |
| oh ne t embete pas considere comme resolu oui ca bug chez moi , je rlance GE et c est bon a classer dans les bug ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème de sauvegarde d'une image dans Google Earth / Street View | |
| |
|
|
| |
|