|
|
| | Auteur | Message |
---|
Gravette11 Nouveau
2 France
| Sujet: [résolu] Problème double image dans Google Earth Jeu 26 Déc 2013 - 17:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai un souci avec GE, j'ai une image rouge légèrement décalée qui superpose l'image normal de GE voir capture d'écran joint. Si quelqu'un a eu ce souci et a pu le résoudre, merci de me fournir les éléments.
Dernière édition par ivanovitch le Sam 1 Mar 2014 - 18:38, édité 2 fois (Raison : déplacé dans le bon forum) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth Ven 27 Déc 2013 - 9:11 | |
| Gravette11 !! Bienvenue sur le forum et Joyeux Noël !! Je déplace ta question dans le bon forum. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth Ven 27 Déc 2013 - 9:50 | |
| Salut
On dirait une image pour être vue en 3D avec les lunettes qui vont bien ! Quelle version de GE ? GE vient-il d’être installé ? A part sauvegarder tes "lieux préférés " et tout désinstaller je ne voit pas quoi te conseiller mais attends un peu quelqu'un aura peut-etre la solution . |
| |
| | Gravette11 Nouveau
2 France
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth Lun 30 Déc 2013 - 20:11 | |
| bonjour,
Effectivement on a un peu l'impression d'une image en 3D. L'outil navigation est aussi décalé et en rouge. J'ai déjà désinstallé et réinstallé GE mais cela n'a rien changé. La version GE est : 7.1.2.2041 Info supplémentaire, je suis sous windows 8 |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth Mar 31 Déc 2013 - 8:18 | |
| Salut
Il y a de grandes chances que le problème vienne de la version 7 de GE qui pose beaucoup de problèmes à pas mal d'entre nous . Tout d'abord il me semble qu'avec Window 8 on peut basculer sous Window 7 , si c'est le cas , une fois sous W7 lancer GE et voir si le problème est résolu et dans le cas contraire installer une version 6 de GE . As tu essayé de démarrer sous open GL ou direct X . |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth Mer 1 Jan 2014 - 14:38 | |
| Bonjour et très bonne année à tous @ gravette11 Je vais essayer de comprendre et solutionner ton problème Je pense d'abord que ton soucis vient au niveau de Windows 8 Une mise à jour vers Windows 8.1 a vraisemblablement activé une option "stereoscopic view" qui agit sur certaines cartes graphiques. S'il s'agit d'une carte Nvidia, il faut regarder dans le panneau de configuration Nvidia pour trouver l'option pour le désactiver. As-tu également essayé une bascule en vision ciel puis retour sur la vision terre ???? Merci de nous tenir informé |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth Lun 13 Jan 2014 - 19:11 | |
| J'ai le même soucis ! Les îles du Frioul à Marseille (chères à Vijmars) C'est une copie écran. Si j'enregistre l'image de manière classique, l'image s'enregistre normalement... - Pierre a écrit:
- Une mise à jour vers Windows 8.1 a vraisemblablement activé une option "stereoscopic view" qui agit sur certaines cartes graphiques. S'il s'agit d'une carte Nvidia, il faut regarder dans le panneau de configuration Nvidia pour trouver l'option pour le désactiver.
C'est en effet la conséquence d'une mise à jour de Win 8... Je vais m'attaquer au panneau de config de la carte graphique. On verra ce que ça donne. - Pierre a écrit:
- As-tu également essayé une bascule en vision ciel puis retour sur la vision terre ????
Ça ne change rien. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Désactiver l'option image 3D de Nvidia (stéréoscopique) pour réoudre problème affichage carte graphique Google Earth Lun 13 Jan 2014 - 20:27 | |
| En fait, la solution était très simple : il suffisait de désactiver l'option image 3D de Nvidia. Merci Pierre de m'avoir aiguillé sur le bonne voie. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth Dim 9 Fév 2014 - 17:37 | |
| On peut classer du coup ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème double image dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|