| | | Auteur | Message |
---|
falcom Nouveau
3 tarbes
| Sujet: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Lun 15 Fév 2010 - 18:16 | |
| bonjour, etant en premiere, je passe cette année les tpe, epreuve anticipée du bac, sorte d exposé. la problematique decidée par le groupe est: les interactions de l homme avec la faune dans les hautes pyrenees ( notre departement) comme production et afin de presenter le departement, nous avons decidé de superposer des cartes legendées sur google earth ( densité, especes presentes et autres) mais un probleme se pose : le travail est a rentre sur cle usb ( vais pas donner mon pc pendant 3 mois ) j ai donc mis la racine du programme sur la cle, le programme se lance bien. je commence la superposition d images. je met toutes les images dans un dossier a part (sur la cle) je sauvegarde ensuite tous les lieux preferes ( donc superpositions aussi) une des superposition s affiche tres bien au redemarage, pas l autre... merci d avance |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Lun 15 Fév 2010 - 20:28 | |
| Bonjour falcom, J'ai déplacé le message dans le coin des "problèmes techniques" Le X signifie que Google Earth ne trouve pas l'image en question, mais ça, je pense que tu l'avais deviné. Pour le reste, je dois avouer que je n'ai pas tout compris... Mais il y a des cadors sur ce forum. Ca devrait se résoudre sous peu. En attendant, je t'invite à passer par »»»ICI««« pour te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Lun 15 Fév 2010 - 23:57 | |
| Bonjour falcom Je suppose que tu as mis les overlays dans le même répertoire. As-tu bien vérifié sur quoi pointe ton image qui ne s'affiche pas Ce que je ne comprends pas bien c'est aussi le fait que tu mettes le répertoire d'instal de GE sur ta clé... Peux-tu préciser stp |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Mar 16 Fév 2010 - 0:12 | |
| Bien souvent, quand on rencontre ce type de problème, il faut vérifier le lien de l'image superposée. . |
| |
| | falcom Nouveau
3 tarbes
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Mar 16 Fév 2010 - 9:40 | |
| sur quoi pointe l image, c est a dire? j ai instalé gooble earth sur la cle usb afin que le tout soit visible sur nimporte quel pc.
les deux liens changent automatiquement, ils deviennent du type :files/densité 2.JPG
bizare que cele fonctionne pour seulement un des deux... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Mar 16 Fév 2010 - 14:41 | |
| C'est peut-etre un question de taille d'image , vider le cache de GE si c'est le cas . |
| |
| | falcom Nouveau
3 tarbes
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Mer 17 Fév 2010 - 9:11 | |
| en vidant le cache, l icone change, il devient une sorte d icone de chargement... probleme regle, il suffisait de refaire une capture de la carte a implanter et de la replacer. dernieres questions, quels outils sont en ma posession pour faire une presentation vivante? ( superposition d image, video..) |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: NorthGate's KML EDITOR pour Google Earth Ven 19 Fév 2010 - 22:24 | |
| - falcom a écrit:
- en vidant le cache, l icone change, il devient une sorte d icone de chargement...
probleme regle, il suffisait de refaire une capture de la carte a implanter et de la replacer. dernieres questions, quels outils sont en ma posession pour faire une presentation vivante? ( superposition d image, video..) OK, problème résolu Pour effectuer une présentation "vivante", tu peux préparer une visite dans GE, associer des vidéos, ajouter des overlays, personnaliser les repères et les fenêtres d'infos... etc... Je te conseille de faire un tour sur le site de NorthGate's qui propose en téléchargement le >>> KML EDITOR <<< qui permet de faire tout ça dans un kmz. A titre d'exemple, vas voir >>> ICI <<< |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth Sam 27 Mar 2010 - 17:53 | |
| Les pistes fournies ont dû t'aider... Auquel cas falcom, signale le nous en éditant ( ) ton premier message et en rajoutant "résolu" dans le titre pour que l'on puisse considérer ton problème comme résolu. Merci. . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] problème superposition d image dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |