|
|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 15 Mar 2011 - 11:38 | |
| C'est simple comme bonjour. Considérons une vue dans GE, disons Clermont-Ferrand à 5km d'altitude. Faire des "zoom-dézoom" séparés par un clic. La carte effectue une ( très légère) rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, et au bout d'une quinzaine de manip, on peut constater que la boussole s'est bien décalée vers l'est. Normal Doc'??? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 15 Mar 2011 - 14:23 | |
| Après un vingtaine de clic sur le + et idem sur le - , après plusieurs allers retours avec le curseur et enfin zoom et dézoom à la mollette de la souris , aucune rotation . Maintenant j'ai effectué les manips au dessus de Paris mais je ne crois pas que cela joue . |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 15 Mar 2011 - 19:10 | |
| Idem pour moi, zoom-clic-dezoom-clic-zoom-clic.... une quinzaine de fois, mais la boussole garde le cap |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Dim 10 Avr 2011 - 17:11 | |
| Bonsoir olm olm ! Toujours ce même phénomène sur ton GE ? C'est la dernière version j'imagine que tu as ? |
| |
| Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Dim 8 Mai 2011 - 13:06 | |
| Petit up pour notre hobbit préféré... Alors, toujours cette sensation de tournis avec cette version ? |
| |
| Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 7 Juin 2011 - 17:19 | |
| Déplacement dans les résolus. Apparemment insoluble et sans réponse précise... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|