Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu]
Auteur
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 15 Mar 2011 - 11:38
C'est simple comme bonjour.
Considérons une vue dans GE, disons Clermont-Ferrand à 5km d'altitude.
Faire des "zoom-dézoom" séparés par un clic.
La carte effectue une ( très légère) rotation dans le sens des aiguilles d'une montre, et au bout d'une quinzaine de manip, on peut constater que la boussole s'est bien décalée vers l'est.
Normal Doc'???
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 15 Mar 2011 - 14:23
Après un vingtaine de clic sur le + et idem sur le - , après plusieurs allers retours avec le curseur et enfin zoom et dézoom à la mollette de la souris , aucune rotation . Maintenant j'ai effectué les manips au dessus de Paris mais je ne crois pas que cela joue .
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 15 Mar 2011 - 19:10
Idem pour moi, zoom-clic-dezoom-clic-zoom-clic.... une quinzaine de fois, mais la boussole garde le cap
ivanovitch Administrateur de TSGE
22019 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Dim 10 Avr 2011 - 17:11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Dim 8 Mai 2011 - 13:06
Petit up pour notre hobbit préféré...
Alors, toujours cette sensation de tournis avec cette version ?
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu] Mar 7 Juin 2011 - 17:19
Déplacement dans les résolus.
Apparemment insoluble et sans réponse précise...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu]
Rotation de l'image dans GE [Problème Google Earth résolu]