PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:59

Bonjour
Bon, ben je viens vers vous pour trouver la solution !
J'ai fait un hijack this :

Mais ça fait un message trop long ! Si vous en avez besoin pour expertiser ma demande vous me direz comment faire !

Pour préciser je suis sur xp service pack 3 _
Carte graphique ati radeon x1300, dont je viens de re-télécharger le pilote !
Tout marche parfaitement bien, j'ai vidé le cache, hier soir ! Viens de faire un scan anti virus complet pendant 5 heures !! Puis ccleaner, puis regscan !
Bref, je crois n'avoir rien oublié ! Peux pas restaurer ! Ca fait bien 6 mois que je me servais plus de GE ! J'ai essayé de désinstalller et ai mis version précédente, rien n'y fait ! J'ai fait les vérifs et ai remis version 5 ! Pareil ! Reste bloqué à l'initialisation, avec la très jolie planète bleue !
Ah, j'oubliais, j'ai vérifié que le port 80 était bien ouvert dans ma freebox ! Voilà !
D'avance merci !

RESOLU ! Grace à Tweak XP ! Apparemment réparation dans la base de registre efficace !
Peux PAS dire quoi exactement, mais j'ai eu un soupçon quand j'ai vu que certains graphiques de mes icônes qui avaient disparu ! J'ai été obligé de changer d'anti virus ! Avira étant beaucoupo plus efficace qu'Avast qui m'a laisé passé des malwares !! En tout cas merci à vous et à vos bons conseils !!

C'est RESOLU !! Ca y est ! Faut juste être PATIENT !


Dernière édition par docool2312 le Lun 27 Avr 2009 - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:28

La 1ère question que je pose dans ce genre de cas c'est :
"As tu essayé de lancer Google Earth en Mode OpenGL ou DirectX ?"
Mais vu ce que tu as déja fais ... je penses que c'est une des 1ere choses que tu as du faire ...

.
Revenir en haut Aller en bas
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:34

Oui, oui ! et dans les deux cas, Nada ! Merci d'avoir réagi aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:50

As tu vérifié que ton pare feu était réglé pour laisser passer GE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptySam 28 Mar 2009 - 11:54

Cher Ivanovitch,
Je n'ai pas de pare-feu ! Je me sers d'avast et récemment d'antivir, mais je ne crois pas qu'ils fassent office de pare-feu ! Sinon, le port 80 est ouvert sur ma freebox !
Merci en tout cas, de bien vouloir m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptySam 28 Mar 2009 - 12:06

docool2312 a écrit:
Bref, je crois n'avoir rien oublié ! Peux pas restaurer ! Ca fait bien 6 mois que je me servais plus de GE !
Bonjour.
Dommage que tu ne puisses pas restaurer.

Depuis les 6 derniers mois, te souviens-tu des logs que tu as installé sur ton pc ?
En as-tu installé beaucoup ?
As-tu installé un pack de codecs ?

Je demande ça à tout hasard. Parfois certains logs peuvent provoquer un conflit. [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Ch_ais_p

Si tu as un doute sur un log, une simple désinstallation de ce log pourrait peut-être résoudre le problème. [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Sam 28 Mar 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptySam 28 Mar 2009 - 13:44

Merci, je vais regarder tout ça ! Et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptySam 28 Mar 2009 - 14:13

docool2312 a écrit:
Cher Ivanovitch,
Je n'ai pas de pare-feu ! Je me sers d'avast et récemment d'antivir, mais je ne crois pas qu'ils fassent office de pare-feu ! Sinon, le port 80 est ouvert sur ma freebox !
Merci en tout cas, de bien vouloir m'aider !

Bonjour


Il est quand même conseillé d'utiliser un pare-feu !!!

J'espère que tu ne te sers pas d'Avast et d'Antivir en fonctions cumulées............

Pour tous tes nettoyages et contrôles tu peux toujours faire dans un premier temps une vérif avec la dernière version de l'outil gratuit Glary Utilities

Merci de nous tenir informés
Revenir en haut Aller en bas
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptySam 28 Mar 2009 - 16:14

Oups ! Pierre ! Mille excuses ! Il y a bien le pare-feu windows ! Je ne l'ai pas vérifié !
Bon je vais regarder ça tranquillement ce week-end (je ne suis pas devant mon ordi), et vous tiens au courant ! Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles(fraîches) !!   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:05

Salut les amis !
Nettoyage complet de mon ordi ! Et ce jusqu'à la base de registre ! A part réinstallation complète, que puis-je faire ?? Mais comme tout le reste marche, c'est pas demain la veille !
Après le week-end, prendrai e temps de relire tous les posts, pour voir si il y a quelque chose que je n'ai pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:33

Pour bien nettoyer ton ordi, n'hésites pas à le faire tremper avec de la lessive St Marc ou avec un produit professionnel pour sol d'usine...

L'important, c'est de bien frotter partout avec une brosse dure. Et ne pas oublier d'arroser d'un peu de javel, histoire de bien tout désinfecter.









Ben quoi, c'est pas comme ça que vous faites ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:10

Je fusionne ce sujet avec > celui ci <



.
Revenir en haut Aller en bas
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:26

Voilà !
Je savais bien que j'allais avoir un week-end de merde ! Et faut pas compter sur les copines pour aider ! Quelle époque !!
Nettoyé, mais pour l'instant Google Earth, nada ! Peut-être pas assez propre pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:47

Tu en es où de ton soucis avec GE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
docool2312
Nouveau
Nouveau
docool2312

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Paris

[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage EmptyLun 27 Avr 2009 - 5:42

Bonjour
C'est réglé ! Mais, je croyais à ma grande surprise avoir édité ma question en ajoutant "Résolu"; ...
Je vais le refaire ! C'est le nettoyage de la base de registre, associé avec un meilleur anti virus, qui a tét la parade (je suis passé de avast à ANtivir !!)
Merci pour votre patience, je mets "résolu" sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage   [résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Google earth 5 bloqué sur l'mage de démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
»  [résolu] Démarrage de Google earth
» [Résolu] Mémorisation de la configuration au démarrage de Google Earth
» [résolu] Enregistrement des lieux préférés bloqué dans Google Earth
» [Résolu] Google Earth plante au démarrage en chargeant un fichier klm : y a t-il une solution ?
» [Résolu] Google Earth plante à l'ouverture ("DirectX not supported, login status bloque ok button" )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: