| | | Auteur | Message |
---|
claude53a Nouveau
2 Toulon
| Sujet: [résolu] Démarrage de Google earth Lun 20 Avr 2015 - 18:44 | |
| Bonjour Je viens de passer de XP à VISTA.
J'ai téléchargé GE, sans PB apparent.
Quand je le lance, il y a l'affichage de la 1ere page, puis une fenêtre m'avise que GE doit être fermé : Erreur 1603
Puis d'autres fenêtres rapides : j'ai pu saisir "Superposition transparent ...???? Fichier "My places. ??? (Extension non retenue)
J'ai fait plusieurs essais, ai passé Ccleaner, Speedmax
Sans résultat. Aucune explication sur les autres forums consultés.
Merci si vous pouvez m'aider Claude |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| | |
| | claude53a Nouveau
2 Toulon
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage de Google earth Jeu 23 Avr 2015 - 11:08 | |
| Merci, je me doutais que cela venait de Vista. Je vais regarder ton lien. Je te tiendrai au courant |
| |
| | RHODAN9421 Nouveau
1 Vincennes
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage de Google earth Mer 6 Mai 2015 - 17:35 | |
| Bonjour J'essaie d'installer GoogleEarth Pro mais impossible de le faire bien qu'ayant déjà la version gratuite (version 7.1.2.2041) ! Erreur 1603 ! J'ai suivi les instructions de 01Net n°820 |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Google Earth Pro Mer 6 Mai 2015 - 19:21 | |
| - RHODAN9421 a écrit:
- Bonjour
J'essaie d'installer GoogleEarth Pro mais impossible de le faire bien qu'ayant déjà la version gratuite (version 7.1.2.2041) ! Erreur 1603 ! J'ai suivi les instructions de 01Net n°820 lelynx a donné une piste >> ici << qui fonctionne très bien. Afin de ne pas mélanger les thèmes dans le fil de claude53a et si problème persistant, merci de poser les questions dans cet autre fil STP, dédié à Google Earth Pro. |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage de Google earth Mer 6 Mai 2015 - 20:36 | |
| - RHODAN9421 a écrit:
- Bonjour
J'essaie d'installer GoogleEarth Pro mais impossible de le faire bien qu'ayant déjà la version gratuite (version 7.1.2.2041) ! Erreur 1603 ! J'ai suivi les instructions de 01Net n°820 Erreur de plug-in 1603------->voir ce lien je viens de lire 01Net Il n'y a aucune raison que cela ne "marche" pas, donc si cela persiste on désinstalle tout , on nettoie "a fond" et l'on réinstalle, en consultant notre petit guide tu connaîtras un peu mieux notre Forum , tu pourras y lire, pourquoi pas un "exemple" comme celui-ci Tiens nous au courant de l'évolution de ton probléme |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage de Google earth Mer 24 Juin 2015 - 18:40 | |
| Bonjour claude53a. Qu'en est-il de ton problème ? Si on peut considérer ton problème comme résolu, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton . Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, merci de nous tenir au courant. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage de Google earth Sam 18 Juil 2015 - 17:44 | |
| Sujet déplacé dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Démarrage de Google earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |