PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptySam 30 Mai 2009 - 17:38

Bonjour,

Je ne sais pas où mettre ce topic !!!!!!!!!!!!! désolé, j'ai regardé partout .

Juste pour savoir si je dois démarrer en ?
Mode Direct
Mode Open GL

Windows XP Pro SP3 , IE8 .

Bon week-end,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptySam 30 Mai 2009 - 19:05

Bonjour Pierre.
Je déplace dans "ptge"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: quel démarrage ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:20

Bonjour,

Je renouvelle ma demande , je n'ai tjrs pas eu ma réponse !!!!

Comment je dois démarrer google earth ??

en mode : Direct X
en mode : Open GL

Je suis avec Windows XP Pro SP3, IE7,

Google Earth

5.0.11733.9347

Date de la version

5 mai 2009

Bon week-end ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:35

Bonjour.

La seule réponse que l'on puisse te donner c'est le mode de démarrage qui convient le mieux pour ton système.
Celui qui bugguera le moins.
Fais des test.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:43

Une chose Pierre.
Je viens de fusionner tes 2 sujets qui sont identiques.
Au lieu d'ouvrir un autre sujet pour faire la même demande, il aurait été plus judicieux de faire un petit up sur le même sujet.

Donc, 2 sujets identiques fusionnés.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:48

pierre64f1 a écrit:


Comment je dois démarrer google earth ??



En mode directX pour windows. OpenGL est plus adapté à Linux.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptySam 20 Juin 2009 - 0:13

excuse-moi montainer , j'aurais du redemander dans le même sujet !!!!

Merci ivanovitch, maintenant, j'ai ma réponse,

bonne fin de semaine à tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? EmptySam 20 Juin 2009 - 12:30

pierre64f1 a écrit:
excuse-moi montainer , j'aurais du redemander dans le même sujet !!!!
Y a pas de mal. [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?   [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: