| | | Auteur | Message |
---|
pierre64f1 Surfeur
59 84 37°09N 07°32O Cool, en retraite !!!!!! Retraité, F1, Voyages, Tintinophile
| Sujet: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Sam 30 Mai 2009 - 17:38 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas où mettre ce topic !!!!!!!!!!!!! désolé, j'ai regardé partout .
Juste pour savoir si je dois démarrer en ? Mode Direct Mode Open GL
Windows XP Pro SP3 , IE8 .
Bon week-end, |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Sam 30 Mai 2009 - 19:05 | |
| Bonjour Pierre. Je déplace dans "ptge" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | pierre64f1 Surfeur
59 84 37°09N 07°32O Cool, en retraite !!!!!! Retraité, F1, Voyages, Tintinophile
| Sujet: quel démarrage ? Ven 19 Juin 2009 - 19:20 | |
| Bonjour, Je renouvelle ma demande , je n'ai tjrs pas eu ma réponse !!!! Comment je dois démarrer google earth ?? en mode : Direct X en mode : Open GL Je suis avec Windows XP Pro SP3, IE7, Google Earth | 5.0.11733.9347 | Date de la version | 5 mai 2009 |
Bon week-end , |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Ven 19 Juin 2009 - 20:35 | |
| Bonjour. La seule réponse que l'on puisse te donner c'est le mode de démarrage qui convient le mieux pour ton système. Celui qui bugguera le moins. Fais des test. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Ven 19 Juin 2009 - 20:43 | |
| Une chose Pierre. Je viens de fusionner tes 2 sujets qui sont identiques. Au lieu d'ouvrir un autre sujet pour faire la même demande, il aurait été plus judicieux de faire un petit up sur le même sujet. Donc, 2 sujets identiques fusionnés. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Ven 19 Juin 2009 - 20:48 | |
| - pierre64f1 a écrit:
Comment je dois démarrer google earth ??
En mode directX pour windows. OpenGL est plus adapté à Linux. Bonsoir. |
| |
| | pierre64f1 Surfeur
| Sujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? Sam 20 Juin 2009 - 0:13 | |
| excuse-moi montainer , j'aurais du redemander dans le même sujet !!!! Merci ivanovitch, maintenant, j'ai ma réponse, bonne fin de semaine à tous, |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Quel démarrage pour Google Earth ? Mode DirectX ? Mode Open GL ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |