|
| | Auteur | Message |
---|
pascal.alencon Nouveau
1 mortagne au perche
| Sujet: [Résolu] Google Earth, choix du mode graphique : quel est l'intérêt et la différence entre openGL et directX ? Sam 10 Mar 2007 - 0:15 | |
| bonsoir dans, outils, options, vue 3d,mode graphique, quel est l'intérêt et la différence entre openGL et directX ?
mon ordi rame à charger "berlin en 3D", avez vous le même pb ?
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 0:59, édité 1 fois |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth, choix du mode graphique : quel est l'intérêt et la différence entre openGL et directX ? Sam 10 Mar 2007 - 0:35 | |
| Je déplace dans problemes techniques |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth, choix du mode graphique : quel est l'intérêt et la différence entre openGL et directX ? Sam 10 Mar 2007 - 13:17 | |
| pour Berlin, c'est normal, à moins d'avoir un PC puissant(et encore). chez moi, il me faut bien 3-4 minutes pour tout afficher. toute une ville en 3D, tu penses bien que ça charge pas en 2 secondes. pour ta deuxième question, un début de réponse >>>ici<<< avec les posts de Thalyn. il y a, sûr, un autre post où Thalyn explique plus en détails, mais je ne le retrouve pas (pas encore). je te dirais dès que je trouve sinon, lorsque tu auras la réponse à ta question, pourras tu mettre (résolu) dans ton titre stp merci ah si, encore autre chose. je vois que c'est ton premier post. passes par >>>là<<<, on se fera un plaisir de t'accueillir
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 13:41, édité 1 fois |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth, choix du mode graphique : quel est l'intérêt et la différence entre openGL et directX ? Sam 10 Mar 2007 - 20:56 | |
| - microexplorer a écrit:
- pour Berlin, c'est normal, à moins d'avoir un PC puissant(et encore). chez moi, il me faut bien 3-4 minutes pour tout afficher.
toute une ville en 3D, tu penses bien que ça charge pas en 2 secondes.
pour ta deuxième question, un début de réponse >>>ici<<< avec les posts de Thalyn.
il y a, sûr, un autre post où Thalyn explique plus en détails, mais je ne le retrouve pas (pas encore).
je te dirasi dès que je trouve
sinon, lorsque tu auras la réponse à ta question, pourras tu mettre (résolu) dans ton titre stp
merci
ah si, encore autre chose.
je vois que c'est ton premier post. passes par >>>là<<<, on se fera un plaisir de t'accueillir En parlant de Berlin en 3D..avez vous remarqué que certains bâtiments sont texturés à l'intérieur ? le Bundestag par exemple |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth, choix du mode graphique : quel est l'intérêt et la différence entre openGL et directX ? Dim 11 Mar 2007 - 9:52 | |
| Salut pascal.alencon!!!
je déplace ce sujet dans problèmes techniques résolus!!
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth, choix du mode graphique : quel est l'intérêt et la différence entre openGL et directX ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |