|
| | |
Auteur | Message |
---|
l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: Une petite... Sam 15 Déc 2018 - 17:40 | |
| Comment appelle-t-on un curé Écologiste ? Un Père Vert !... (Pervers) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: La parodie de Gym Tonic par Mimie Mathy et Michèle Bernier | Archive INA Mer 2 Jan 2019 - 8:26 | |
| Bonjour, Après vous être empiffrés pendant les fêtes, un peu de Gym Tonic pour retrouver votre poids habituel La parodie de Gym Tonic par Mimie Mathy et Michèle Bernier | Archive INA
|
| |
| Sujet: Крутой байкер - (Motard cool) Sam 5 Jan 2019 - 11:01 | |
| Bonjour, Le motard que l'on préfère !!
Крутой байкер (Motard cool)
Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Pierre Desproges - Rachid - Les rues de Paris ne sont plus sûres !! Ven 11 Jan 2019 - 11:49 | |
| Bonjour, Pierre Desproges - Rachid - Les rues de Paris ne sont plus sûres
Les potins parisiens d'une époque que l'on pourrait espérer passée avec de pareils gogot's dans les 70's...etc Je parle bien sur de gogot's de chez nous, bons petits blancs Qui vont j'espère attraper la jaunisse en me lisant Toutes mes excuses pour les gros mot ... Pas de moi Je ne dirais pas ce que j'en pense Mais je n'en pense pas moins aujourd'hui encore La seule race qui m'est insupportable ce sont les racistes de tout poils J'ai dit et... J'accuse Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Raymond Devos - Qui Tuer (Olympia 1999)... Ven 18 Jan 2019 - 0:16 | |
| Bonjour, Raymond Devos - Qui Tuer (Olympia 1999)
RAYMOND DEVOS ...
Un jour, en pleine nuit, çà tombe bien ... |
| |
| Sujet: Raymond Devos : Jeanne d'Arc Ven 18 Jan 2019 - 16:54 | |
| Bonjour, Enfin ... Raymond Devos : Jeanne d'Arc
Allo Jeanne, Dieu sait s'il y a un temps de çà Déjà les portables Moderne quand même,
Monsieur Raimond Devos n'a pas eu besoin de dire Bonjour à la dame des PTT En direct directement Allo, vous entendez Dans TSGE c'est normal @+ |
| |
| Sujet: Raymond Devos - L'ombre d'un doute Sam 19 Jan 2019 - 6:56 | |
| |
| |
| Sujet: Raymond Devos "Ca peut se dire ça ne peut pas se faire" | Archive INA Dim 20 Jan 2019 - 9:28 | |
| Bonjour, Raymond Devos "Ca peut se dire ça ne peut pas se faire" | Archive INAPour dire çà INA que lui qui peut le faire Pour tout dire, à vrai dire, il sait y faire La belle affaire |
| |
| Sujet: Raymond Devos "Parler pour ne rien dire" | Archive INA Dim 20 Jan 2019 - 21:24 | |
| Bonsoir, Raymond Devos "Parler pour ne rien dire" | Archive INA |
| |
| Sujet: Expérience... Lun 4 Fév 2019 - 17:26 | |
| |
| |
| Sujet: ANNE ROUMANOFF - Bonne année 2019 ! Dim 24 Fév 2019 - 9:09 | |
| Bonjour, Comme là, je dis que traverser la rue je me méfie, je ne suis pas le seul à voir... ANNE ROUMANOFF - Bonne année 2019 !
Avec un peu de retard mais toujours d'actualité, voyons une façon de dire "Je pense comment faire afin de profiter de vous" !!
Prenez garde quand quelqu'un vous dit çà à ce qu'il ne voit pas l'allume-cigare de la Bentley qui est sur la table de votre salon car pour la voiture il faudra ÉCONOMISER !! !! Non, non, ce n'est pas politique, ce serait bien comme thème du Bac "Phylo" pour futurs mathématiciens gouvernementaux ou tard On vas voir = Allez vous faire voir + avec - de pouvoir d'achat Il suffit de traverser la rue pour trouver !! Équation à x inconnues à résoudre, facilement, théoriquement en mathématiques. Comme un écho depuis trop longtemps |
| |
| Sujet: Raymond Devos - Le Bout Du Bout (Olympia 1999) Dim 28 Avr 2019 - 20:43 | |
| Bonsoir, Raymond Devos - Le Bout Du Bout (Olympia 1999)
|
| |
| Sujet: Raymond Devos - Les Poches Sous Les Yeux (Olympia 1999) Lun 6 Mai 2019 - 14:18 | |
| Bonjour, Raymond Devos - Les Poches Sous Les Yeux (Olympia 1999) Et alors là il faut savoir lire les Roberts et connaitre Larousse Sans parler du Littré Ce n'est pas dans la poche à n'importe qui, qui ne lit pas au lit tant qu'à faire, sauf s'il lis au lit allongé à la longue depuis longtemps Un artiste hors pair comme Monsieur Raymond Devos , il n'y en avait pas deux à Mouscron Et çà, on ne le lis pas, on le dit Post-Scriptum : Question livre, voyez Till L'espiègle - Till Ulenspiegel de Charles De Coster !! !! |
| |
| Sujet: Phrases cultes de Michel Audiard Mar 7 Mai 2019 - 6:46 | |
| Bonjour, Phrases cultes de Michel Audiard Là çà disperse Suffit de remonter un peu et plus sur le fil, la corde si vous voulez vous accorder... |
| |
| | Rutabaga Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2623 Lac au Canada
| Sujet: Re: Une petite... Ven 27 Sep 2019 - 13:30 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite... | |
| |
| |
| | |
| |