|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Une petite... Dim 22 Fév 2015 - 10:19 | |
| - La Baronne a écrit:
- Dans cette conjoncture, tu pourrais faire un effort Gollum
Il y a des sacrifices que je n'accepterai JAMAIS!!! - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Une petite... Dim 22 Fév 2015 - 10:29 | |
| Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n’arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. – J’ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser, lui dit-il. – Mon fils, tu ne peux pas m’offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l’ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense. – Et bien, j’ai toujours eu le fantasme qu’une religieuse me donne un baiser. – Bon, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique. – Oui, je suis célibataire et je suis catholique ! lui répond le chauffeur très excité. – Alors très bien tournez dans la prochaine contre-allée. Et la religieuse comble le fantasme du chauffeur avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu’ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. – Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ? – Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j’ai menti; je suis marié et je suis juif. – Ne vous en faites pas. Je m’appelle Alain et je vais au carnaval ! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Une petite... Sam 28 Mar 2015 - 8:55 | |
| Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Claude lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ??? Ils partiront donc sans Claude. Deux jours après, les trois amis arrivent sur le site où ils doivent camper et là, surprise, ils trouvent Claude, assis près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu. Mais depuis quand t'es là ??? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ??? Je suis là depuis hier soir, figurez vous qu'hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ??? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, ma femme était dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !!! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait !!! Ensuite... Elle m'a dit: « et maintenant, fais ce que tu veux !!! » ...Et me voilà !!! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Une petite... Sam 28 Mar 2015 - 9:12 | |
| ...Et voilà !!! Bonne pêche !! !! Bonne journée à vous tous et A+++ Jean-Jacques |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Dim 29 Mar 2015 - 10:56 | |
| A son retour, i pourra aller coucher à l'hôtel du Cul-Tourné |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Une petite... Lun 30 Mar 2015 - 9:52 | |
| Salut
En lisant ceci , j'ai imaginé la scène ...... |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Lun 30 Mar 2015 - 9:57 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 9 Avr 2015 - 11:55 | |
| Le jour de la rentrée, le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires. - L'accès du dortoir des filles est interdit aux garçons et tout élève qui y sera surpris aura une amende de 10 euros. A la deuxième infraction, 20 euros et 30 à la troisième. C'est clair ? Un pensionnaire lève la main. - C'est combien pour un abonnement ?
- |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 9 Avr 2015 - 15:17 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 9 Avr 2015 - 23:21 | |
| C'est l'expérience qui parle Gollum ? |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Ven 10 Avr 2015 - 13:18 | |
| - La Baronne a écrit:
- C'est l'expérience qui parle Gollum ?
Non, je n'ai jamais été en internat. J'étais dehors, il y avait quand même plus de choix... - |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Ven 10 Avr 2015 - 14:27 | |
| - gollum a écrit:
- J'étais dehors, il y avait quand même plus de choix...
Ce n'est pas faux |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 16 Avr 2015 - 18:59 | |
| Celle-là, j'ai hésité... ET puis, bon. Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois. A côté de lui, une place est vide... Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale. Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés mais elle vient de décéder ... Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ces condoléances. Puis il lui demande : - Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ? - Ben non, ils sont tous à l'enterrement. - |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Ven 17 Avr 2015 - 9:09 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Une petite... Ven 17 Avr 2015 - 11:08 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé