1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: Une petite... Ven 12 Fév 2021 - 16:51
juste tirée du net, je trouvais ca assez marrant ( photos camion.com )
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 68 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Coluche se défend (1985) Sam 27 Fév 2021 - 3:38
Bonjour,
Coluche se défend (1985)
Mais on ne parle pas de politique ici c'est un truc à se faire bannir à perpette !! !
!
Par contre, il n'est pas interdit de réfléchir aux choses de la vie
Bien sauf la fin
Sujet: Pierre Dac et Francis Blanche "Conversation à bâtons rompus" | Archive INA Dim 28 Fév 2021 - 10:45
Bonjour,
Une grande Suis au bon endroit
Pierre Dac et Francis Blanche "Conversation à bâtons rompus" | Archive INA
1048 50 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: Une petite... Mar 29 Juin 2021 - 1:59
Emilie demande à sa maîtresse: - Est-ce qu'on peut être puni pour une chose qu'on n'a pas faite? - Non. - Eh bien, voilà: moi je n'ai pas fait le devoir de math.
génial en fin d'année
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: Une petite... Mar 29 Juin 2021 - 2:00
Un bègue participe à une grande chasse en Afrique. Tout à coup, il s'écrie: - Hip hip hip... Et tous ses amis de l'expédition de continuer: - Hourra! Deux secondes plus tard, ils se font tous piétiner par un énorme hippopotame.
Sujet: Re: Une petite... Mar 29 Juin 2021 - 2:02
une drôle de météo
Deux anges font la causette: - Quel temps il fera demain? - Nuageux. - Ah! Tant mieux. Comme ça, on pourra s'asseoir.
Sujet: Michel Fugain "Je n'aurai pas le temps" (live officiel) | Archive INA & je n'aurai pas le temps de Michel Fugain + Jacques Brel - La valse а mille temps Mar 29 Juin 2021 - 3:42
pompierpro a écrit:
une drôle de météo
Deux anges font la causette: - Quel temps il fera demain? - Nuageux. - Ah! Tant mieux. Comme ça, on pourra s'asseoir.
Le temps l'emportera
Michel Fugain "Je n'aurai pas le temps" (live officiel) | Archive INA
je n'aurai pas le temps de Michel Fugain
Il nous reste un espoir là néanmoins ...
Jacques Brel - La valse а mille temps
Quelle force l'entrainait
Voyez-vous Un peu troublé notre pompier Pro là
Non, pense un solide gars
Sujet: Re: Une petite... Mar 29 Juin 2021 - 17:39
les déjeuners impossibles
Un Français ne pourra pas manger un petit suisse Un français ne pourra donc pas manger des frites.
le souper probable
Le belge pourrait manger des macaroni
Sujet: Re: Une petite... Mer 30 Juin 2021 - 19:49
pompierpro a écrit:
les déjeuners impossibles
Un Français ne pourra pas manger un petit suisse Un français ne pourra donc pas manger des frites.
le souper probable
Le belge pourrait manger des macaroni
Bonjour,
Un jour, Khrouchtchev il y a des lustres se dit, je vais Marcher avec mon ami Georges en France
Seulement, Georges avait un perroquet qui disait tout le temps, je n'aime pas Nikita
Georges mit son perroquet dans le congélateur
Bien, viens chez moi dit-il au rouge à Nikita
Qui avait pensé à apporter une bouteille de Vodka
Il lui fallait y mettre des glaçons & Là Georges avait comme un petit problème technique
Bon, sert toi Nikita, qui y vas et ouvre le congélateur, il y trouve des glaçons + un perroquet tout congelé ...
Nikita sort le perroquet qui une fois revenu à la vie dit...
J'adore Nikita ..
Qui revient et dit à Georges... Tu vois, le Goulag çà a du bon
Ephéméride: 12 octobre 1960 Nikita Krouchtchev brandit sa chaussure à l'AG de l'ONU
Parfois il faut dire ce qui est aussi !! !! Avec une arme apolitique...
...
Sujet: Re: Une petite... Lun 5 Juil 2021 - 23:06
C'est la suite de mon histoire mais pas drôle
la Belgique n'a pas mangé de macaroni
ok je sors
Sujet: Re: Une petite... Mer 7 Juil 2021 - 11:38
pompierpro a écrit:
C'est la suite de mon histoire mais pas drôle
la Belgique n'a pas mangé de macaroni
ok je sors
Bonjour Pompierpro
Ok, tu sors, c'est prudent
Car, cependant, il y a bien longtemps, on nous a fait une proosition irrefusable de pates-frites,