J'espère pour toi, très cher jmst, que tu sais que, pour ce genre d'images drolatiques, il est impossible de trouver sur le net la source originale et originelle, tellement ç'a été copié/collé par les rois débiles du net. Dans ce domaine, pinterest est un champion de la débilité fainéante et du copier/coller sans citation de source(s), n'est-ce pas, mais il n'est de loin pas le seul !
Je ne sais même plus où, en tant que candidat à la débilité, j'ai copié ça mais l'excellent (et subtile et complexe) texte français est de moi, mais pas la blague ni l'idée !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Une petite... Jeu 7 Nov 2019 - 18:00
Bonsoirs chez vous,
Si vous ne voyez pas trop loin là au dessus, dites donc Mais dites-le du moins en
Seulement pas comme dans un certain théâtre là où l'acteur, premier rôle, ayant oublié la suite de son texte, regarda le souffleur D'un air questionneur sans lui dire quoi que ce soit, il avait oublié ...Ce n'était pas dans le texte de plus
L'acteur, pas un amateur, continua en improvisant tout en regardant toujours le souffleur qui lui souffla simplement sans en dire plus...
C'est pas cà
Pauvre de lui, l'acteur continua à improviser et ce fut un succès
De là le terme : Souffler n'est pas jouer J'improvisais... Le souffle me manque là
La presse en a certainement parlé sans rien trop en dire comme à son habitude autrement qu"à à l'imparfait du subjonctif
Sujet: Python - O Ministério das Caminhadas Bobas (LEGENDADO) Mar 28 Jan 2020 - 15:00
Bonjour,
Python - O Ministério das Caminhadas Bobas (LEGENDADO)
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Une petite... Mar 28 Jan 2020 - 18:02
J'en ai une qui m'a vraiment fait pleurer de rire :
... Savez vous pourquoi les poules ont parfois très mal au cul ?
...c'est parce qu'elles passent un peu trop souvent du coq à l' âne !
Sujet: Le Brame du cerf / Het Burlen van de herten Mar 28 Jan 2020 - 18:12
Pierrex a écrit:
J'en ai une qui m'a vraiment fait pleurer de rire :
... Savez vous pourquoi les poules ont parfois très mal au cul ?
...c'est parce qu'elles passent un peu trop souvent du coq à l' âne !
Attention à la concurence l'âne
Le Brame du cerf / Het Burlen van de herten
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Une petite... Mer 29 Jan 2020 - 20:58
Jean-Jacques a écrit:
Attention à la concurence l'âne
Le Brame du cerf / Het Burlen van de herten
ça crant rien, les cornes passent pas ! trop large !
Sujet: Re: Une petite... Mer 4 Mar 2020 - 17:56
gollum a écrit:
Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe en hurlant au paysan, en montrant son capot : "il y a 200 chevaux là-dessous".
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur : "Alors, on fait boire ses bêtes ?".
Ah, un Gollum comme lui pesonne n'en a sauf ici dans un bac à sable là
GLM, votre éminence me permettra ...
Il fut un temps bien lointain là où j'allais tous les jours en train à Bruxelles au départ 7heure du matin le retour 7heure aussi du soir,
On travaillait alors encore en usines aussi
Pour le futur autrement là à l'éducation nationale au ministère dans le service technique vidéo, sono tout pro et matos comme à la RTBF
On a déménagé Du Quai du Commerce direction rue de Stassart
Mais là que vois-je? Ah vous ne savez pas çà A moins que...
Deux très jolies filles, on vas dire comme çà hein ... qui arpentaient tous les jours le trottoir (Question de se mesurer là)
...
Une brune de cheveux là juste au moment où je passait Vers mon lieu de travail dans la même rue ... Très bien fréquentée, je ne vous dit pas...
Une fille donc disait à une autre bien gentille et jolie blonde...
Info là !!
Nous étions le 26 décembre dans les années 70's OK ?
Alors, que peut bien demander cette fille à sa collègue de travail? Question à étudier là
Fastoche là !! !!
"Tiens, tu as demandé quoi au Père Noêl
Ben, pareil qu'aux autres
Là Il ne' m'en a pas dit plus, je ne Lui ai rien demandé d'ailleurs,
tout dépebd de la denière cheminée si c'est radiateur là on dis Hue Jock aux Reines
Parfois avec çà vas plus vite qu'avec ma moto
Il n'y a pas de limitations pour Lui, faire autant en une nuit, imaginez vous
même avec une brigade de CRS à moto devant c'est un métirt d'être Père Noël en vrai je le connais depuis
plus de 65 ans quand il m'a mis dans la cheminée à Papa toujours avec Maman
là çà fait très mal à dire ...
Bon, je vous laisse penser et chercher.
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2305 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Une petite... Ven 12 Fév 2021 - 0:02
D'près les automobilistes, les camions sur la route, c'est l'enfer. Ils n'ont pas tort, et j'en ai la preuve en photo
ceci est bien entendu un petit jeu de mot
l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
Sujet: Re: Une petite... Ven 12 Fév 2021 - 15:20
En Quoi la source va la rendre plus drôle ......
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2305 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Une petite... Ven 12 Fév 2021 - 16:51
juste tirée du net, je trouvais ca assez marrant ( photos camion.com )
Sujet: Coluche se défend (1985) Sam 27 Fév 2021 - 3:38
Bonjour,
Coluche se défend (1985)
Mais on ne parle pas de politique ici c'est un truc à se faire bannir à perpette !! !
!
Par contre, il n'est pas interdit de réfléchir aux choses de la vie
Bien sauf la fin
Sujet: Pierre Dac et Francis Blanche "Conversation à bâtons rompus" | Archive INA Dim 28 Fév 2021 - 10:45
Bonjour,
Une grande Suis au bon endroit
Pierre Dac et Francis Blanche "Conversation à bâtons rompus" | Archive INA
D'actualité encore et toujours
Sujet: Re: Une petite... Lun 1 Mar 2021 - 16:06
Bonjour,
Là, une phrase de G. Courteline
Il y a deux sortes de femmes, celles qui commandent et celles qui n'obéissent pas. OK
Moui, çà leur arrive parfois c'est selon avec qui elles sont
Sujet: Bourvil - Une histoire à mourir de rire. & Bourvil - Interview d'un homme heureux (1962) Jeu 4 Mar 2021 - 19:29
Bonsoir,
Allons, une petite
Bourvil - Une histoire à mourir de rire.
Surtout, au cas où vous la connaissez, ne nous la racontez jamais ...
De toute façon, étant morts de rire, ce serait un peu difficile