|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Une petite... Lun 5 Oct 2015 - 15:15 | |
| Gollum....... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Une petite... Mar 6 Oct 2015 - 19:26 | |
| Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant - Eh bien, le weekend dernier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : Apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. - Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise. Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon. Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant. D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris... Et maintenant il est devant ma porte, et je ne sais plus quoi en faire. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Une petite... Mar 6 Oct 2015 - 20:32 | |
| - gollum a écrit:
- C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
Ça le fait également avec une ambulance ou une voiture de police ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Une petite... Mar 6 Oct 2015 - 21:20 | |
| Je partage, merci gollum. |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 8 Oct 2015 - 18:52 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 8 Oct 2015 - 19:40 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Une petite... Ven 9 Oct 2015 - 18:02 | |
| Excellent le coup du bus !! Tu m'a bien fait rire Gollum, merci !! |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Ven 9 Oct 2015 - 18:32 | |
| Content de te voir dans le coin DJN!! - |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 22 Oct 2015 - 17:51 | |
| Attendrissante...
Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse. Ils veulent revoir leur ancienne école La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire ». En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds. Claire le ramasse et l'emporte à la maison. Là, elle l'ouvre et compte... cinquante mille euros! Louis déclare : « Nous devons le rendre ». Claire dit : « Qui trouve garde ». Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier. Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier. Ils frappent à leur porte: « Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? Claire dit : « Non »... Louis : « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier ». Claire : « Ne le croyez pas, il est sénile ». Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent: « Voulez-vous, SVP, nous raconter l'histoire depuis le début »? Louis : - Eh bien, voilà ! Claire et moi, revenions de l'école, hier... ». Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit : «Viens on s'en va...!» |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 22 Oct 2015 - 23:35 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Une petite... Ven 23 Oct 2015 - 15:58 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Une petite... Dim 22 Nov 2015 - 12:53 | |
| Bon, c'est vrai, c'est pas une histoire drôle, mais je me suis tellement marré que je partage volontiers Les amateurs de jeux de mots seront gâtés...il y en a de bonnes !!!! Cramponner : Douleurs nasales Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais café au travail Constipation : Quand la matière fait cale Châtaigne : Félin méchant Cédille : Invention stupide créée par un certain Monsieur Duçon Allégorie : Fait d'encourager un gros singe Chandail : Jardin plein de gousses Saint Ignace : Fête des cheveux Syntaxe : Fête des impôts Fêtard : Il faut rentrer se coucher Incontournable : Personne conne pouvant pivoterMercato : Maman pratiquante Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France La moustache : Le ketchup aussi Groupe sanguin : Les loosers du Loto Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate Un skieur alpin : Le boulanger aussi Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même Le crayon à papier : Donc il coule Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins Portail : Cochon Thaïlandais Gabon : Mec vraiment trop sympa
Liban : Canapé clic clacPerroquet : Accord du paternel Yes, week-end : Phrase prononcée par Obama le vendredi soir Pompier : Personne qui brule tous les feux pour aller éteindre un incendie La maitresse d'école : L'institutrice prend l'avion Les ciseaux à bois : Les chiens aussi Les tôles ondulées : Les vaches aussi La camisole : La drogue rend solitairePéniche : Zizi portugaiche Aventurier : Maintenant tu ne ris plusUn enfoiré : Une année de perdue Le Massif Central : Le gros au milieu La Bosnie : C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts Le mascara : Déguisement pour rongeurs Chauffeur de corbillard : Pilote décès Il faut s'y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes Se faire à l'idée : Faire l'amour avec Johnny ou David Consentant : Moule pas fraicheBâtiment : Si ti dit pas la vérité Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume Téquila : Interpellation d'un inconnu chez soi Salsa : Chose pas très propre Jennifer : Ni table à repasserJames Dean : Le soir, comme tout le mondeIngrid Betancourt : Femme qui ne comprenait rien à l'école Patricia Kaas : Mais elle ne répare jamais Jodie Foster : Personne avec qui il ne faut pas parler le Jeudi Philippe Manoeuvre : Mais il n'a toujours pas réussi à se garer
|
| |
| Sujet: Re: Une petite... Dim 22 Nov 2015 - 13:00 | |
| Ouafff!! C'est un feu d'artifice!! Je te les pique! - |
| |
| | L'étoile du chien Surfeur (niv 2)
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
| Sujet: Re: Une petite... Jeu 26 Nov 2015 - 12:23 | |
| |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite... | |
| |
| |
| | |
| |