2182 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Une petite... Mar 16 Avr 2024 - 10:58
On parlait autre part d'astérix et autres, juste histoire de décompresser entre amis, trouvons des mots ou jeux de mots qui pourraient faire partie de la bande à Astérix J'avais donné Rocco Sifreddi pour Filmix et vous ? J'en donne un autre at je vous laisse Je verrais bien un tout petit bébé pour jouer nésouzix
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4789 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Une petite... Mer 17 Avr 2024 - 5:35
Arielle Dombasle dans le rôle de Botoxine
Sirius Modérateur de TSGE
5563 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Une petite... Mer 17 Avr 2024 - 7:20
Mademoiselle eiffel et Monsieur le Pompier, vous êtes tous deux d’une humeur badine.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Montainer Fondateur
17418 En paix
Sujet: Re: Une petite... Mer 17 Avr 2024 - 8:47
eiffel65 a écrit:
Arielle Dombasle dans le rôle de Botoxine
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2182 51 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: Une petite... Mer 17 Avr 2024 - 11:25
Les autres acteurs seront donc: Le chien on connait tous Idefix Le chat sera donc Félix Les deux curés seront : Crucifix et Pèredrix
Sujet: Re: Une petite... Mer 17 Avr 2024 - 12:21
Tiens, rajoute donc celle-ci à ta liste de bestioles!
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: Une petite... Mer 17 Avr 2024 - 18:18
Et pour parfaire notre collection de luxe, voici un gaulois bien d'chez nous... enfin, j'me comprends! Bien l’bonsoir!
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Radar humain. Mar 8 Oct 2024 - 7:25
Et si après ça vous ne retrouvez pas au moins le sourire, votre cas est désespéré!
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
4789 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: Une petite... Mar 8 Oct 2024 - 7:33
Excellent ce radar à 2 pattes qui flash la police Un autre gag qui m'a vraiment fait mourir de rire , même si je comprends que ce ne soit pas cool pour le monsieur .....
Sujet: Re: Une petite... Mar 8 Oct 2024 - 7:45
Oui, je la connaissais celle-là mais elle est excellente aussi Je me marre toujours comme un bossu en la regardant, quitte à payer un lavage gratos de la chignole du monsieur pour le moins désoeuvré Si vous en avez d'autres n'hésitez pas
Astronomiquement vôtre,
Sirius.