|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Une petite... Sam 1 Nov 2014 - 17:21 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Une petite... Sam 1 Nov 2014 - 18:20 | |
| Oh mais tarde pas trop on les attend avec impatience hein.... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Une petite... Sam 1 Nov 2014 - 19:05 | |
| Une petite précision pour Chantale qui n'a peut-être pas saisi tout le message. En effet, cette grille est celle que la télévision française mettait à l'écran quand il y avait une panne. Au temps du noir et blanc. Grille que notre Miss ne connait peut-être pas? Il y a longtemps... - |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Sam 1 Nov 2014 - 20:14 | |
| - gollum a écrit:
- Une petite précision pour Chantale qui n'a peut-être pas saisi tout le message.
En effet, cette grille est celle que la télévision française mettait à l'écran quand il y avait une panne. Au temps du noir et blanc. Grille que notre Miss ne connait peut-être pas?
Il y a longtemps...
- Moi j'ai dėjà vu cette grille il y a un certain temps aussi mais en couleur dans les télé du Québec. |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Mar 4 Nov 2014 - 11:31 | |
| C'est l'histoire d'un mexicain qui entre, pendant une messe, dans une église.
IL a gardé son sombrero sur la tête , ce qui ne semble pas plaire à l'assemblée des fidèles.
Dans la travée de droite, un homme lui reproche, en baissant la voix: -El sombrero.
L'homme continue d'avancer quand une deuxième voix chuchote, outrée: -El sombrero!!
Et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée, près de l'autel, de notre mexicain qui s’arrête de marcher, se retourne vers les fidèles et dit, en souriant:
-A la demande iénérral, ié vais vous chanter: El sombrero!
. |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Ven 7 Nov 2014 - 19:07 | |
| Pas terrible, mais bon... Par contre là, je vais me faire incendier. - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: Une petite... Ven 7 Nov 2014 - 19:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Ven 7 Nov 2014 - 20:14 | |
| - gollum a écrit:
- Par contre là, je vais me faire incendier.
- C'est bon pour cette fois, on va faire comme si je n'avais rien vu..... Bon une blague pour moi aussi... Psychologie et DroitUn type cherche une place assise dans la bibliothèque. Il demande à une jeune fille assise à une table : "ça vous ennuie si je m’assieds à coté de vous? » Et la fille de répondre à très haute voix : "NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS" Tous les étudiants dans la bibliothèque regardent fixement le gaillard. Il est vraiment embarrassé et s’en va vers une autre table. Après quelques minutes, la fille vient calmement vers la table du gars et lui dit en riant: "J’étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme". Je suppose que ceci vous a embarrassé n’est ce pas ?" Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix: "500 $ POUR UNE NUIT ? MAIS C’EST DE LA FOLIE " Tous les étudiants présents regardent la fille en état de choc. Et le gars de lui murmurer à l’oreille: "J’étudie le droit et je sais comment coincer quelqu’un !" |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Une petite... Dim 9 Nov 2014 - 18:19 | |
| |
| |
| Sujet: Bonne nouvelle !! Dim 16 Nov 2014 - 12:21 | |
| Une bonne nouvelle !! source image |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Mar 18 Nov 2014 - 18:19 | |
| Ton image, je te l'ai piqué et envoyé!! Maintenant, un histoire qui va me mettre la gente féminine sur le dos. > > Savoir faire corse... Vers Corte, un berger et son épouse ont créé une maison d'hôtes. Après un séjour de trois jours où la maîtresse de maison l'a choyé tant du point de vue nourriture que pour tout son petit confort, un client bourguignon demande au berger : -Comment faites-vous, en Corse, pour avoir des femmes aussi chaleureuses, douces et bien élevées ? Chez nous, en Bourgogne, on ne peut rien leur demander. Elles sont agressives et stressées, enfin rien à voir avec les femmes d'ici ! Là, le berger lui répond tout naturellement, avec un bon accent : -On les élève bio ... comme les sangliers :... ……Au gland et à la châtaigne !-
|
| |
| Sujet: Re: Une petite... Mar 18 Nov 2014 - 20:34 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Mar 18 Nov 2014 - 20:46 | |
| Un monsieur sonne à la porte, la petite Julie, 4 ans, ouvre : - Bonjour Mademoiselle, je suis représentant des aspirateurs Ventilex. Je pourrais voir ta maman ? - Maman n’est pas là, elle fait le tapin en ce moment. - Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir ? - Pas possible elle fait le tapin aussi. - Est-ce que tu as une grande sœur que je pourrais voir ? - Oui, j’ai ma grande sœur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie. - Bon, et ton papa, je peux le voir ? - Mais non, il est avec maman, mamie et Ingrid. Il fait le tapin avec elles. - .. Hé bien ça alors, je n’ai jamais vu ça !!! Drôle de famille… Et où font-ils le tapin ? - Ben dans le talon, t’en fais pas de tapin à Noël, toi ? |
| |
| Sujet: Re: Une petite... Ven 21 Nov 2014 - 19:51 | |
| |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: Une petite... Dim 23 Nov 2014 - 10:36 | |
| Je Garde elle est excellente |
| |
| | Contenu sponsorisé