Source: durire.overblog.com C'est pas moi qui a commencé ok?
Bonsoir Monsieur Sirius
Les français adorent les histoires belges car elles sont faciles à comprendre
Sans vouloir dénigrer la qualité intellectuelle des français, Ce n'est qu'une histoire en réponse que nous employons sans méchanceté aucune
Bonne soirée à tous les membres du forum d'où qu'ils soient,
Jean-Jacques
L'étoile du chien Surfeur (niv 2)
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
Sujet: Re: Une petite... Lun 18 Jan 2016 - 13:22
Un homme meurt puis se retrouve face à Saint Pierre. Ce dernier lui dit : - Je te souhaite la bienvenue devant la porte du Paradis. Dubitatif, l’homme voit des horloges situées derrière St Pierre. - Pourquoi y a-t-il des horloges St Pierre ? - C’est simple mon garçon. Dès qu’une personne née, une horloge apparait, et dès qu’il dit ou fait une connerie, les aiguilles se mettent à tourner. - Ah bon, et où se trouve celle de Sarkozy ? - Elle est dans ma chambre, je l’utilise comme ventilateur.
Attendez, partez pas! J'ai mis Sarko comme j'aurai pu mettre un autre nom comme, euh.... Comment il s'appelle cuila déjà? Vous savez, l'ancien compagnon de madame Trierweiler?
Trierweiler Rien que le nom m'amuse...
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Une petite... Lun 18 Jan 2016 - 13:48
L'étoile du chien a écrit:
Un homme meurt puis se retrouve face à Saint Pierre. Ce dernier lui dit : - Je te souhaite la bienvenue devant la porte du Paradis. Dubitatif, l’homme voit des horloges situées derrière St Pierre. - Pourquoi y a-t-il des horloges St Pierre ? - C’est simple mon garçon. Dès qu’une personne née, une horloge apparait, et dès qu’il dit ou fait une connerie, les aiguilles se mettent à tourner. - Ah bon, et où se trouve celle de Sarkozy ? - Elle est dans ma chambre, je l’utilise comme ventilateur.
Attendez, partez pas! J'ai mis Sarko comme j'aurai pu mettre un autre nom comme, euh.... Comment il s'appelle cuila déjà? Vous savez, l'ancien compagnon de madame Trierweiler? Trierweiler Rien que le nom m'amuse...
Bonjour chez vous Sirius
L'ancien compagnon de madame Trierweiler Il m'a fallu chercher et trouver entre autre que cette dame a eu une enfance modeste, disons le
Une vie emplie de catastrophes à en
Il n'est pas bien de rire du nom des gens Quoi que "Massonneau", peut "échafauder" quelques sourires
Discrètement aussi.Avec des attaches pour la sécurité obligatoires et le port du casque de chantier lequel
N'en faisons pas tout un fromage
180 CMa-Sirius Siriusienne et la tête dans les étoiles Astronome amateur Bonus : L'étoile du chien ou Sirius
Sujet: Re: Une petite... Lun 18 Jan 2016 - 14:22
Jean-Jacques a écrit:
Citation :
cette dame a eu une enfance modeste, disons le
Vite! Passez moi un mouchoir, je vais craquer...
Sujet: Re: Une petite... Lun 18 Jan 2016 - 14:32
L'étoile du chien a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Citation :
cette dame a eu une enfance modeste, disons le
Vite! Passez moi un mouchoir, je vais craquer...
Bonjour
Je m'associe vraiment à ta peine Quelle triste histoire, un roman lui apporterait un petit pécule, enfin trop ...
Quoique s'il est écrit sur un papier adéquat, plus besoin de mouchoirs
Sujet: Re: Une petite... Lun 18 Jan 2016 - 19:07
Jean-Jacques a écrit:
Je m'associe vraiment à ta peine
Monsieur Jean-Jacques, je vous propose de lancer dès maintenant un Trierweilerthon. Qu'en pensez-vous? De par mon passé professionnel, j'ai encore des relations haut placées dans le milieu artistique entre autres, je vous en avais déja touché deux mots d'ailleurs, me semble-t-il.
Allez: MO BI LI SEZ VOUS
Bonsoir chez vous.
Sujet: Re: Une petite... Lun 18 Jan 2016 - 19:43
Bonsoir,
Un Trierweiler thon, Je pense être un grand pêcheur
Seulement dans ce cas ce serait de la pêche au gros et ce n'est pas ma spécialité, en mer du moins
Dans nos canaux je n'en ai jamais vu en tout cas
Bonsoir chez vous.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Une petite... Ven 12 Fév 2016 - 19:31
Texto du mari à sa femme
Chérie,
Une voiture m'a heurté en sortant de mon bureau. Jacqueline m'a amené à l'hôpital.
En ce moment, les médecins font des tests et prennent des radiographies. Des blessures sévères à la tête, mais pas de risques d'avoir des effets durables. La blessure a requis 19 points de suture. J'ai aussi trois côtes cassées, un bras cassé et une grosse fracture à la jambe gauche. L'amputation de mon pied droit est envisagée.
Je t'aime.
Réponse de l'épouse :
C'est qui, Jacqueline ?
Sujet: Re: Une petite... Ven 12 Fév 2016 - 20:32
Bonsoir,
- Qu'est-ce qui se passe, Madame? demande la femme de ménage à sa patronne en la trouvant en larmes.
- Je viens de découvrir que mon mari me trompe avec sa secrétaire! s'écrie la dame en redoublant ses pleurs.
- Ce n'est pas possible madame! sanglote à son tour la femme de ménage Vous dites cela pour me rendre jalouse, n'est-ce pas?
Bonne soirée , Jean-Jacques
Sujet: Comment personnaliser la bonne paire de chaussures? Mar 16 Fév 2016 - 22:43
Bonsoir,
Comment personnaliser la bonne paire de chaussures avec un pneu usé pour les amateurs de marche, des chaussures avec lesquelles vous ferez autant de kilomètres qu'en voiture avec des pneus de la même marque que je ne citerai pas, cela ferait une publicité énorme et je ne vous fais pas marcher
Easy Way How to customize the right pair of shoes with a used tire
J'ai pensé poster dans "Développement durable"
Bonne route et A+, Jean-Jacques
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Une petite... Lun 2 Mai 2016 - 11:26
Sujet: Mr Bean Episode 11 Mr Bean retourne à l'école Français Lun 23 Mai 2016 - 17:35
Bonjour,
Mr Bean Episode 11 Mr Bean retourne à l'école Français
A bientôt, Jean-Jacques
Sujet: Fou Rire Mer 15 Juin 2016 - 10:45
Bonjour,
Tout jeunes on nous regarde déjà et le résultat après toutes ces histoires drôles est un...
Fou Rire
Essayez donc de vous empêcher de rire avec :riiire:C'est ce qui s'appelle "Etre plié en quatre"
Jean-Jacques
Sujet: Un touriste dans un train en Ecosse. Lun 27 Juin 2016 - 10:22
Bonjour,
Un touriste se trouve dans un train en Ecosse.
Soudain une goutte lui tombe sur le front. Elle provient d'un panier en osier placé dans le filet à bagages placé au-dessus de lui. Une deuxième goutte suit, puis une troisième goutte.
A la quatrième, il ouvre largement la bouche, savoure le liquide et interroge son vis-à-vis, un solide écossais propriétaire du dit panier.
-Scotch Whisky ? risque-t-il en désignant le panier. -No, Fox Terrier !
A+, Jean-Jacques
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Une petite... Lun 27 Juin 2016 - 16:46
J'ai une connaissance qui revient tout juste de l'Écosse, je lui partage.