PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau
noel.belkacem

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:38

bonjour je suis en train de faire une vidéo sur magix video delux 17 ,je voudrais commencer par une vidéo de la terre avec une vue plongeante en street view quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:23

Bonjour Noël Belkacem!

Pour que ta question soit plus visible je déplace ta question au bon endroit.Wink
Revenir en haut Aller en bas
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau
noel.belkacem

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:26

ok merci ,dans qu'elle endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:19

noel.belkacem a écrit:
ok merci ,dans qu'elle endroit ?
Dans problèmes technique Google Earth ( vos questions) mais c'est bon le déplacement était déjà fait. ;-)
En attendant qu'un membre puisse te répondre si tu veux bien venir te présenter pour te faire accueillir comme il se doit. Wink [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau
noel.belkacem

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:05

ok ,personne pour m'aider alors comment faites vs pour mettre vos vidéo sur youtube [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:41

noel.belkacem a écrit:
ok ,personne pour m'aider alors comment faites vs pour mettre vos vidéo sur youtube [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Ch_ais_p
 Salut

Ou que si nous avons de bons réalisateurs de films sur le forum mais à cette époque de l'année beaucoup sont en vacances donc patience .....

En attendant si je peux t'aider , il faut que tu fasses sur GE une " visite " c'est à dire créer un dossier avec des repères pour qu'en passent de l'un à l'autre cela te donne ce que tu veux comme plan en suite une fois que tu as obtenu ce que tu désires regardes ICI pour enregistrer ton film puis il te faut un compte sur You tube ou tu enregistres ton film .

Bon si ton ordi date un peu ou que ta carte graphique soit un peu juste , le résultat sera " haché " .

Ne désespères pas nos vidéastes rentreront bien un jour et en attendant tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau
noel.belkacem

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:52

bonjour a tous et encore merci pour votre aide j'ai trouve ce qu'il me fallait, je vs donne le lien tout est expliqué.  [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Victoire Bien 


http://astuces.jeanviet.info/videos/montage-video-google-earth-a-partir-de-vos-photos-et-videos-de-voyage.htm
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:38

noel.belkacem a écrit:
je vs donne le lien tout est expliqué.  [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Victoire Bien
Merci pour le lien que tu nous offres ! [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Bon [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Bon C'est plutôt rare ! Content

Tu repasses quand tu veux ! Bien



=====================

Déplacement dans les résolus.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: