|
|
| | Auteur | Message |
---|
noel.belkacem Nouveau
4 france
| Sujet: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Mer 28 Aoû 2013 - 19:38 | |
| bonjour je suis en train de faire une vidéo sur magix video delux 17 ,je voudrais commencer par une vidéo de la terre avec une vue plongeante en street view quelqu'un peut m'aider |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Mer 28 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Bonjour Noël Belkacem! Pour que ta question soit plus visible je déplace ta question au bon endroit. |
| |
| | noel.belkacem Nouveau
4 france
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Jeu 29 Aoû 2013 - 20:26 | |
| ok merci ,dans qu'elle endroit ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Jeu 29 Aoû 2013 - 21:19 | |
| - noel.belkacem a écrit:
- ok merci ,dans qu'elle endroit ?
Dans problèmes technique Google Earth ( vos questions) mais c'est bon le déplacement était déjà fait. ;-) En attendant qu'un membre puisse te répondre si tu veux bien venir te présenter pour te faire accueillir comme il se doit. |
| |
4 france
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Sam 31 Aoû 2013 - 14:05 | |
| ok ,personne pour m'aider alors comment faites vs pour mettre vos vidéo sur youtube |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Dim 1 Sep 2013 - 9:41 | |
- ok ,personne pour m'aider alors comment faites vs pour mettre vos vidéo sur youtube
Salut Ou que si nous avons de bons réalisateurs de films sur le forum mais à cette époque de l'année beaucoup sont en vacances donc patience ..... En attendant si je peux t'aider , il faut que tu fasses sur GE une " visite " c'est à dire créer un dossier avec des repères pour qu'en passent de l'un à l'autre cela te donne ce que tu veux comme plan en suite une fois que tu as obtenu ce que tu désires regardes ICI pour enregistrer ton film puis il te faut un compte sur You tube ou tu enregistres ton film . Bon si ton ordi date un peu ou que ta carte graphique soit un peu juste , le résultat sera " haché " . Ne désespères pas nos vidéastes rentreront bien un jour et en attendant tiens nous au courant . |
| |
4 france
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Dim 1 Sep 2013 - 20:52 | |
| bonjour a tous et encore merci pour votre aide j'ai trouve ce qu'il me fallait, je vs donne le lien tout est expliqué. http://astuces.jeanviet.info/videos/montage-video-google-earth-a-partir-de-vos-photos-et-videos-de-voyage.htm |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? Mer 25 Sep 2013 - 21:38 | |
- je vs donne le lien tout est expliqué.
Merci pour le lien que tu nous offres ! C'est plutôt rare ! Tu repasses quand tu veux ! ===================== Déplacement dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|