[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?
Auteur
4 Belgique ( Namur )
Sujet: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Mar 11 Déc 2007 - 20:40
Bonsoir à vous
je fait pas mals de vélo et j'aimerais à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire , j'ai essayer à plusieurs reprises , j'ai lu les tudo et je n'y arrive pas
lorsque mes repères sont placés je ne parvient pas à tirer une ligne
Merci de m'orienter
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
Sujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Sam 15 Déc 2007 - 0:00
Sujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Sam 15 Déc 2007 - 12:13
Bonjour
merci , j"avais déja visionner ce document et je ne parviens pas à saisir la ligne car lorsque je clique gauche pour saisir ma ligne pour me déplacer , c'est l'image qui bouge
si je clique au départ ( carré gris ) et positionne mon curseur au premier repère , je clique de nouveau il ne se passe rien
En vous remerciant pour l'aide apportée
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7274 47 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Sam 22 Déc 2007 - 10:43
Ce problème n'est pas résolu...........
je déplace dans en attente!!!
wouaff
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Sam 1 Mar 2008 - 18:42
Bien qu'une solution ai été proposée depuis plusieurs mois, il n'y a pas eu de suivi de la part de l'auteur de ce post. Je considère que ce problème est résolu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?
[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?