PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucky lucke
Nouveau
Nouveau
lucky lucke

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Belgique ( Namur )

[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?   [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:40

Bonsoir à vous

je fait pas mals de vélo et j'aimerais à partir d'un point de départ créer mon propre
itinéraire , j'ai essayer à plusieurs reprises , j'ai lu les tudo et je n'y arrive pas

lorsque mes repères sont placés je ne parvient pas à tirer une ligne

Merci de m'orienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?   [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? EmptySam 15 Déc 2007 - 0:00

Bonjour lucky lucke [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Bonjour3

Regarde ici si ça répond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky lucke
Nouveau
Nouveau
lucky lucke

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Belgique ( Namur )

[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?   [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? EmptySam 15 Déc 2007 - 12:13

Bonjour

merci , j"avais déja visionner ce document et je ne parviens pas à saisir la ligne car lorsque je clique
gauche pour saisir ma ligne pour me déplacer , c'est l'image qui bouge

si je clique au départ ( carré gris ) et positionne mon curseur au premier repère , je clique de nouveau
il ne se passe rien

En vous remerciant pour l'aide apportée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?   [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? EmptySam 22 Déc 2007 - 10:43

Ce problème n'est pas résolu...........

je déplace dans en attente!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?   [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? EmptySam 1 Mar 2008 - 18:42

Bien qu'une solution ai été proposée depuis plusieurs mois, il n'y a pas eu de suivi de la part de l'auteur de ce post.
Je considère que ce problème est résolu


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?   [Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment à partir d'un point de départ créer mon propre itinéraire bis dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: