[résolu] Google Earth : comment créer un itinéraire sans autoroute ?
Auteur
2 chezwam
Sujet: [résolu] Google Earth : comment créer un itinéraire sans autoroute ? Mar 9 Déc - 17:45:27
Bonjour à tous!
J'aimerais calculer un itinéraire routier qui n'emprunte pas d'autoroute sous google-earth. Je précise que j'aimerais un itinéraire avec le détail des différents points de passage.
Petit historique de mes démarches : -Calcul d'itinéraire sous google-earth, très bien mais pas la possibilité de le faire sans autoroute -Calcul d'itinéraire sans autoroute sous googlemaps mais je n'ai pas réussi à l'exporter dans google-earth -Calcul d'itinéraire sous googlempas mais je n'ai pas réussi à l'exporter dans "mes cartes" sous googlemaps
Je précise que je fonctionne sous Ubuntu 8.10. Celà peut-il avoir une incidence?
Merci d'avance pour cotre aide!!!
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Google Earth : comment créer un itinéraire sans autoroute ? Mar 9 Déc - 19:30:15
Bonsoir eurasia2012 !
Je vois que tu es nouveau parmi nous !
En attendant qu'un membre te réponde, STP passe >>>par ici<<< pour te présenter et pour te faire accueillir avec les honneurs par les piliers de notre petite communauté, ce serait plus sympa...
[résolu] Google Earth : comment créer un itinéraire sans autoroute ?