PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gemsjocker
Nouveau
Nouveau
gemsjocker

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Meaux

[résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ?   [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:21

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, nouveau sur GE et novice en informatique.

J'ai eu du mal à poster un nouveau message sur ce site, pour vous dire!!

Bref, je sais pas si cette question a déjà été posée.



Voilà, je suis cycliste, j'aimerai faire un itinéraire de la ville départ qui est Isaba en Espagne et arriver à Anso en Espagne aussi. Jusqu'à là, j'ai réussi.



Mais Google me donne un itinéraire tout traçé, c'est bien, mais moi je voudrais AUSSI passer par quelques villes de mon choix pendant cette itinéraire, donc en les intégrants à mon itinéraire de départ avec la même ville départ et la même arrivé. Je n'y arrive donc pas.

On m'a parlé de plaçer des points de trajet, je n'ai pas trouvé cela pratique et pas réussi.



Merci à vous. Site très sympa.



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ?   [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:52

gemsjocker a écrit:
J'ai eu du mal à poster un nouveau message sur ce site, pour vous dire!!
Bravo à toi ! [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? Bon

gemsjocker a écrit:
Bref, je sais pas si cette question a déjà été posée.
C'est parce que ta question n'était pas postée au bon endroit. je l'ai déplacé. Et oui, c'est une question qui a déjà été posée.


Ce genre de manip' est facile à réaliser dans Google Maps en ajoutant une étape au trajet choisi, mais dans Google Earth, à part bidouiller avec des repères, pour le moment c'est tout ce que l'on a à disposition. En attendant une évolution du logiciel...

A ma connaissance. Je précise, car peut-être que d'autres membres auront d'autres pistes à te conseiller que je n'aurais pas vues.



====================


Arrow
Il est de (très bonne) tradition de venir se présenter à la communauté du forum, on y reçoit en général un très bon accueil, et ça incite les autres membres à vous aider. Je t'y engage vivement en créant >> un nouveau sujet <<. Wink


[résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ?   [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:36

Déplacement dans les résolus, faute de solutions adéquates dans GE.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ?   [résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment ajouter des étapes dans un itinéraire de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: