[résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ?
Auteur
8 paris
Sujet: [résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ? Dim 21 Mar 2010 - 18:27
Bonjour à tous
Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui comment faire) d'ajouter un point sur un polygone déjà créé sur la visionneuse de Google Earth.
>>ex j'ai tracé un polygone de 5 points et je voudrais en rajouter 2.
Merci d'avance
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ? Dim 30 Mai 2010 - 19:08
Une question pour Gab02. Ou tout autre membre qui en aurait l'expérience.
Quelqu'un pour aider Globule ?
Sujet: Re: [résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ? Mer 23 Juin 2010 - 16:44
Sujet: Re: [résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ? Lun 27 Sep 2010 - 22:15
J'imagine que cela doit être possible. N'étant pas expert dans le maniement des polygones sous Sketchup, je laissais à la compétence d'autres membres te répondre...
As tu résolu ton soucis depuis ?
Sujet: Re: [résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ? Jeu 7 Oct 2010 - 18:13
[url=https://www.tout-sur-google-earth.com/../profile.forum?mode=viewprofile&u=6746]Globule[/url]ne répondant pas, nous considérons que ce problème est résolu.
On aurait aimé savoir si l'auteur a trouvé une piste de son côté, histoire d'en faire profiter les passionnés de GE...
Sujet déplacé dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ?
[résolu] Comment ajouter des points sur un polygone dans Google Earth ?