PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:46

Alors je vient de remarquer que dans les "contenu sélectionné" il a un icone You Tube,alors ma question est comment on fait pour mettre ces video,je suis sur que l'un de vous connait le truc Very Happy [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:08

looorenzoo a écrit:
Alors je vient de remarquer que dans les "contenu selectionné" il a un icone You Tube,alors ma question est comment on fait pour mettre ces video,je suis sur que l'un de vous connait le truc Very Happy [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap

Hé hé Exclamation j'en cause ici Wink

Pour l'ajout de vidéos Youtube sous forme d'un repère, tout est là .

Mais, poster des vidéos et les voir sur GE dans les infos pratiques, je continue les recherches Wink
Les vidéos actuellement disponibles sur GE semblent être géolocalisées par le titre et/ou le descriptif écrit par le posteur [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:13

tu est trop top Gab02,pour la rapiditer et tous le reste Smile [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:51

Salut Looorenzoo!!!

Ton topic est mal placé, je le met dans Problèmes Techniques GE en Attente!!


Wouaff
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:28

looorenzoo a écrit:
tu est trop top Gab02,pour la rapiditer et tous le reste Smile [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap
merci

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap Merci [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap
Je vais bien finir par comprendre comment géoréférencer ses vidéos en les postant [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Ch_ais_p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:31

gab02 a écrit:
looorenzoo a écrit:
tu est trop top Gab02,pour la rapiditer et tous le reste Smile [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap
merci

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap Merci [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap
Je vais bien finir par comprendre comment géoréférencer ses vidéos en les postant [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Ch_ais_p Wink

Ha ça je suis certain que tu vas trouver le moyen!!!! [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Bon [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Bon

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:31

gab02 a écrit:


Hé hé Exclamation j'en cause ici Wink

Pour l'ajout de vidéos Youtube sous forme d'un repère, tout est là .

Mais, poster des vidéos et les voir sur GE dans les infos pratiques, je continue les recherches Wink
Les vidéos actuellement disponibles sur GE semblent être géolocalisées par le titre et/ou le descriptif écrit par le posteur [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Ch_ais_p


Ca c'est un tuto en vue pour la partie I bleus de TSGE ! Santé
Tu t'en charges Gab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:43

ivanovitch a écrit:
gab02 a écrit:


Hé hé Exclamation j'en cause ici Wink

Pour l'ajout de vidéos Youtube sous forme d'un repère, tout est là .

Mais, poster des vidéos et les voir sur GE dans les infos pratiques, je continue les recherches Wink
Les vidéos actuellement disponibles sur GE semblent être géolocalisées par le titre et/ou le descriptif écrit par le posteur [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Ch_ais_p


Ca c'est un tuto en vue pour la partie I bleus de TSGE ! Santé
Tu t'en charges Gab ?

Pour l'ajout de vidéos Youtube sous forme d'un repère, OK, tuto à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:42

looorenzoo a écrit:
Alors je vient de remarquer que dans les "contenu selectionné" il a un icone You Tube,alors ma question est comment on fait pour mettre ces video,je suis sur que l'un de vous connait le truc Very Happy [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap

Le truc est expliqué sur le GEBlog .
En fait, depuis Juin dernier, il est possible de géolocaliser ses posts de vidéos comme on le fait sur Panoramio par exemple [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Google Earth intègre des vidéos Youtube - Clubic   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:46

Pour compléter, la news du jour de Clubic :

Google Earth intègre des vidéos Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:43

Voila j'ai localiser ma première vidéo,elle est pas sur GE ,faut peut-être attendre comme Panoramio,je verrai,merci pour lien a tous [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:11

Tu as le lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:51

Voila

https://www.youtube.com/watch?v=BRynWJnwawk

Attention c'est bruyant et pour mettre des vidéo c'est facile tu t'inscrit puit c'est comme Panoramio
Mais pour les voir sur GE je sais pas comment sa se passe
Rolling Eyes
[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Jap
j'avait oublier le lien pour s'inscrire a YourTube

https://www.youtube.com/signup?next=/my_videos_upload

puit c'est la pour uploader

https://www.youtube.com/my_videos_upload
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:48

Voila mes vidéos son sur GE,5 jours ,sa va plus vite que sur Panoramio
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:34

Salut Looorenzoo!

Si ton problème est résolu....édites ton titre avec "résolu" et on déplacera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?   [résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment mettre des vidéos Youtube sur Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment mettre un quadrillage UTM dans Google Earth ?
» [résolu] Comment mettre une image dans un repère de Google Earth ?
» [résolu] Comment mettre des infobulles sur bâtiments 3D non texturés de Google Earth ?
» [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ?
» [résolu] Comment mettre des textures photos sur les batiments en 3d dans Google Earth ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: