|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Ven 18 Aoû 2006 - 13:43 | |
| - Red Devils a écrit:
- ca ne resout pas mon probleme, et de toute facon je l'ai desinstaller
Nan ça ne le résoud, car tu n'a que 224 de Ram et il faut minimum 256Ram, donc ça ne pourra pas fonctionner. Et vu la qualité du graphisme du jeu, 256Mo de Ram c'est vraiment le minnimum car il faut aussi une bonne carte vidéo. |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Ven 18 Aoû 2006 - 13:56 | |
| Ce n'est pas 61% d'utilisation du processeur, mais de la mémoire. Il faut savoir, quand tu utilises cette mémoire, parce que la, a 61% d'utilisation de la mémoire tu ne peux pas lancer grand chose de nouveau. Fais ALT+CTRL+DEL, et tu vas avoir le gestionnaire des tâches de Windows qui va s'ouvrir. Va sur l'onglet performances, et là tu as l'utilisation de l'UC,(le processeur) qui doit pas dépasser 5% au repos. Dessous tu as l'utilisation du fichier d'échange, c'est en fait l'utilisation de la mémoire au moment ou tu ouvres le gestionnaire des tâches. Encore dessous, et la simplement en texte, tu as la charge dédiée, Qui est la quantité de mémoire utilisée par tous tes programmes. Tu devrais tourner avec 180 MB, ce qui te laisse peu de place pour lancer un jeu au graphisme un tant soit peu évolué. Juste dessous tu as "limite" c'est la mémoire totale Vive + virtuelle que tu peux utiliser. Tu devrais avoir en virtuelle le double ou plus qu'en mémoire vive. Mais le problème c'est que la mémoire virtuelle est sur le disque, qui est a peu prés 200 ou 300 fois plus lent que la memoire vive. Tu vois le problème. Mais en plus, vu la quantité de mémoire que tu donnes, qui n'est pas un multiple de 64, est ce que par hasard ta carte graphique ne se sert pas de la mémoire vive pour son affichage? quelle est la palette de couleurs, 16, 24, ou 32 bits. Peut être que ta carte graphique te pique 32 MB de mémoire, et que ton programme ne sait pas bien gérer ce genre de situation, et qu'il essaie d'écrire dans la zone mémoire graphique de ta mémoire vive. Il faudrait que tu fasses tourner ce fameux programme, qui va te disséquer les composants de ton ordinateur pour y voir plus clair. |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Ven 18 Aoû 2006 - 18:09 | |
| faut avoir de la RAM en plus en cair |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 31 Aoû 2006 - 12:04 | |
| c'est bon thalyn je vais pouvoir jouer contre toi, je l'ai mis en "windows mode" et sa marche parfaitement ! :D edit : eh ben en fait je viens de ressayer et sa ne re-marche pas |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 1 Mar 2007 - 10:00 | |
| Red, je déplace dans "Problèmes résolus" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |