PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 
 
 lecture memoire (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

lecture memoire (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture memoire (résolu)   lecture memoire (résolu) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:43

Red Devils a écrit:
ca ne resout pas mon probleme, et de toute facon je l'ai desinstaller

Laughing
Nan ça ne le résoud, car tu n'a que 224 de Ram et il faut minimum 256Ram, donc ça ne pourra pas fonctionner.

Et vu la qualité du graphisme du jeu, 256Mo de Ram c'est vraiment le minnimum car il faut aussi une bonne carte vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

lecture memoire (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture memoire (résolu)   lecture memoire (résolu) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:56

Ce n'est pas 61% d'utilisation du processeur, mais de la mémoire.
Il faut savoir, quand tu utilises cette mémoire, parce que la, a 61% d'utilisation de la mémoire tu ne peux pas lancer grand chose de nouveau.
Fais ALT+CTRL+DEL, et tu vas avoir le gestionnaire des tâches de Windows qui va s'ouvrir.
Va sur l'onglet performances, et là tu as l'utilisation de l'UC,(le processeur) qui doit pas dépasser 5% au repos.
Dessous tu as l'utilisation du fichier d'échange, c'est en fait l'utilisation de la mémoire au moment ou tu ouvres le gestionnaire des tâches.
Encore dessous, et la simplement en texte, tu as la charge dédiée, Qui est la quantité de mémoire utilisée par tous tes programmes. Tu devrais tourner avec 180 MB, ce qui te laisse peu de place pour lancer un jeu au graphisme un tant soit peu évolué. Juste dessous tu as "limite" c'est la mémoire totale Vive + virtuelle que tu peux utiliser. Tu devrais avoir en virtuelle le double ou plus qu'en mémoire vive. Mais le problème c'est que la mémoire virtuelle est sur le disque, qui est a peu prés 200 ou 300 fois plus lent que la memoire vive. Tu vois le problème.
Mais en plus, vu la quantité de mémoire que tu donnes, qui n'est pas un multiple de 64, est ce que par hasard ta carte graphique ne se sert pas de la mémoire vive pour son affichage? quelle est la palette de couleurs, 16, 24, ou 32 bits. Peut être que ta carte graphique te pique 32 MB de mémoire, et que ton programme ne sait pas bien gérer ce genre de situation, et qu'il essaie d'écrire dans la zone mémoire graphique de ta mémoire vive.
Il faudrait que tu fasses tourner ce fameux programme, qui va te disséquer les composants de ton ordinateur pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

lecture memoire (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture memoire (résolu)   lecture memoire (résolu) - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:09

faut avoir de la RAM en plus en cair
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

lecture memoire (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture memoire (résolu)   lecture memoire (résolu) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:04

c'est bon thalyn je vais pouvoir jouer contre toi, je l'ai mis en "windows mode" et sa marche parfaitement ! Very Happy:D

edit : eh ben en fait je viens de ressayer et sa ne re-marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

lecture memoire (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture memoire (résolu)   lecture memoire (résolu) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:00

Red, je déplace dans "Problèmes résolus" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lecture memoire (résolu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lecture memoire (résolu)   lecture memoire (résolu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture memoire (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème de lecture vidéo et de son |Pb techniques généraux, résolu]
» [Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» [résolu] Lecture lente ou impossible dans Google Earth de fichiers Sketchup 3D.
» Cache disque/mémoire [Problème technique GE résolu ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: