|
| | |
Auteur | Message |
---|
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 12:16 | |
| slt !
lorsque je lance "albatross18" tout va bien jusqu'a ce que je mette mon mot de passe et mon pseudo, ensuite je fais confirmer et la il me mets une phrase dans le genre "serveur not found" je revien au bureau et plus de connection internet ainsi qu'un message d'erreur : "L'instruction à "<adresse>" emploie l'adresse mémoire "<adresse>". La mémoire ne peut pas être "lue". Cliquez sur OK pour terminer le programme."
je ne sais pas comment resoudre ce probleme, quelqu'un pourra peut etre m'aider ? |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 12:54 | |
| C'est quoi Albatros18, un jeu? Si c'est le jeu, il faut minimum: CPU -----------------> Pentium III 800Mhz Memory -------------> 256MB Platform -------------> Windows 98/98SE/ME/2000/XP Graphics Card ------> Geforce 2MX or higher Direct X Version ----> DirectX 8.1 or higher Bon je pense que tout ça doit etre bon, car sinon tu ne devrais meme pas pouvoir lancer GE lol Est ce une version achetée ou piratée (si c une version piratée, ne reponds pas à cette question ou ments ) C'est peut-être une des tes barrettes Ram qui est morte... ou coupe le maximum de logiciel qui tourn sur ton ordi (surtout tout ce qui focntionne en fond de tache, qui apparaissent dans le systray à coté de ton horloge) [Edit] Ah oki, avec Google mon ami j'ai eu des infos sur ce jeu, il a l'air sympa :P Je vais essayer tiens [Edit]
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 13:18, édité 1 fois |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 13:15 | |
| J'ai pas compris ton problème. Tu peux re-expliquer. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:00 | |
| hum.....pas tout compris, mais ça "sent" pas bon ton histoire Red Devils... si c'est une question de Ram, tu sais à qui en demander... . edit: si c'est bien du jeu que tu parles, c'est là . |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:23 | |
| "albatross18" est un jeu de golf version manga GRATUIT !!, je n'ai absoluement aucun programme qui tourne lorsque je lance ce jeu, et tu a un mauvais lien micro : http://www.albatross18.com/season2/ |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:25 | |
| c'est pas bien complique nicolasg lorsque je lance le jeu internet se deconnecte et il y a un message d'erreur |
| |
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:28 | |
| mauvais lien, mauvais lien...il renvois bien vers ce jeu non ? |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:38 | |
| en tout cas moi il me mets erreur |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:39 | |
| Le truc pour enerver ... Chez moi ça fonctionne nickel :P J'ai même fait une tite partie avec la jolie Macaroon Faudra en parler à Maurice, le Fan de Golf... |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:40 | |
| - Thalyn a écrit:
Si c'est le jeu, il faut minimum: CPU -----------------> Pentium III 800Mhz ok Memory -------------> 256MB ok Platform -------------> Windows 98/98SE/ME/2000/XP ok Graphics Card ------> Geforce 2MX or higher ok Direct X Version ----> DirectX 8.1 or higher ok
|
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:41 | |
| |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:47 | |
| - Red Devils a écrit:
- comment sa me degoute
Nan mais serieusement, je ne vois pas trop d'où pevenir le problème à part de ta mémoire Ram ou comme je le disais de tous les petits programmes qui fonctionnent en tache de fond et que l'on ne voit pas toujours. Peut etre ton Firewall ou Anitivirus qui bloquent. Puisque c'est un jeu en réseau , pour y jouer il faut etre connecté... donc si ton firewall ou antivirus bloque, c'est normal que ca plante. Pour info, lorsque je fait CTRL + ALT +SUPP, dans les processus, je n'ai que 23 processus qui tournent... je fais souvent le menage, bcp de chose ne servent à rien. A coté de mon horloge, je n'ai que msn, antivirus, tits écrans de connexion internet et le reglage de volume... tout le reste ne sert à rien juste à bouffer de la ressource mémoire.
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 14:49, édité 1 fois |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:47 | |
| "L'instruction à 0x00d51a76 emploie l'adresse mémoire 0x7c91e1aa La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme."
j'ai remplacer les "..." par ce qu'il marque. |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:49 | |
| j'en ai 53, je n'ai pas d'antivirus et lorsque je joue a cs tout fonctionne tres bien |
| |
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:54 | |
| je voudrais pas t'inquiéter, mais j'ai déjà eu ce genre de message d'erreur, et ça m'a couté....un disque dur neuf... . par contre, je te le redis, pour augmenter ta Ram, à genoux devant ton grand frère... . edit: Thalyn, tu devrais y aller, je crois qu'on t'attend... .
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 14:56, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |