|
| | | Auteur | Message |
---|
rabeh Membre
19 49 ALGERIE
| Sujet: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D Ven 17 Fév 2012, 23:08 | |
| problème de lecture des fichier en 3D confectionné par google ketchup de plus de 30 Mo je veus savoir svp quel et le probleme parceque jai augmenter ma carte grafique et la rame de mon pc mais sons aucune amélioration l affichage et très long et l'enregistrement et impossible |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D Lun 27 Fév 2012, 21:05 | |
| Transfert dans les PTGE. |
| |
| | rabeh Membre
19 49 ALGERIE
| Sujet: probleme 3D GE Mar 28 Fév 2012, 09:14 | |
| pardon
pour moi ses toujours un problème comment rendre ce fichier moin volumineux pour GE et facile a être exploite il existe beaucoup d'ouvrage en 3D présente en google mais en remarque par ce problème ci ses un problème de taille de la cache mémoire ou cache disque ? merci encor |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D Mar 28 Fév 2012, 19:29 | |
| Essaye de le découper ton projet en plusieurs fichiers plus légers .. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D Dim 04 Mar 2012, 19:15 | |
| Rabeh !! Alors ?? du mieux ?? on peut classer dans résolu ?? |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D Lun 05 Mar 2012, 15:23 | |
| - djn06 a écrit:
- Essaye de le découper ton projet en plusieurs fichiers plus légers ..
Plus de détails >ICI< . |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D Dim 11 Mar 2012, 16:00 | |
| Rabeh !! Alors ? c'est découpé ? ça fonctionne ?? on peut classer dans résolus ?? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D Sam 21 Avr 2012, 08:35 | |
| En l'absence de réponse de l'auteur, et malgré plusieurs relances, on va considérer que c'est résolu... Déplacement donc. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Lecture très lente dans Google Earth de fichiers sketchup 3D | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|