[Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth
Auteur
2 france
Sujet: [Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth Ven 24 Oct 2008 - 18:28
Bonjour. J'ai mis un fichier kmz sur mon serveur web. Qd je clique directement sur le fichier soit à partir de mon PC ou sur le site web il ouvre directement google earth et je vois la trace de mon circuit. Mais qd je clique sur le lien du fichier une boîte de dialogue s'ouvre et me demande d'abord d'ouvrir le fichier puis une seconde boite me pose encore une question avant l'ouverture de google earth. Comment faire pour qu'il ouvre directement le fichier sans question? Merci René
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth Ven 24 Oct 2008 - 19:35
Bonsoir rene34 !
Je vois que tu es nouveau parmi nous !
En attendant qu'un membre de notre communauté sache de quoi il retourne, passe >>>par ici<<< pour te présenter et pour te faire accueillir avec les honneurs de notre petite communauté, ce serait sympa...
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth Ven 21 Nov 2008 - 10:56
Toujours à la recherche d'un GE de science fiction ?
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
Sujet: Re: [Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth Lun 30 Mar 2009 - 15:26
Aucune nouvelle de rene34, je considère son problème comme résolu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth
[Résolu] Lecture automatique du fichier kmz de Google Earth