|
| | |
Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 14:55 | |
| - Red Devils a écrit:
- "L'instruction à 0x00d51a76 emploie l'adresse mémoire 0x7c91e1aa
La mémoire ne peut pas être "written". Cliquez sur OK pour terminer le programme."
Oui c'est en rapport avec la mémoire ram (ou le disque dur)... ca veux dire qu'il ne peux pas "ecrire" l'information (0x00d51a76) à l'emplacement indiqué (0x7c91e1aa)... Donc ca peut venir soit de ta barette Ram defectueuse, soit d'un probleme lié à ton firewall par exemple. S'il bloque la connection au serveur du jeu, il ne peut donc pas non plus "écrire" l'instruction 0x00d51a76sur ton ordi à l'emplacement "0x7c91e1aa" Tu dois pouvoir diagnostiquer ta mémoire Ram avec le logiciel Everst. [Edit] sinon desinstalle et recommence toute la procédure d'installation du jeu. Chez moi apres l'avoir installé, il encore fais des mise à jour... peut etre qu'une d'entre-elle est mal passées chez toi. [Edit] |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:03 | |
| c'est le CompComp.exe qu'il marque dans la barre des titres mais il n'y est pas dans le processus |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:14 | |
| voila ce qu'il me mets :
memoire virtuelle total 769 utilise 460 disponible 309 utilisation 61% |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:17 | |
| petite question à Thalyn:
si Red Devils "augmente" sa Ram, est ce que ça l'aidera dans le "réglage" de son problème ?
si je ne me trompe pas, il a 133Mo ou 166, je ne sais plus trop... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:18 | |
| Bon moi je dois quitter, je dois aller voir mes parents .. je suis déjà en retrard Dans la barre de titre?!? je comprends pas là De mémoire compcomp.exe est un processus de Wanadoo... J'essaierai de voir de chez eux, Red, ils ont Wanadoo aussi. Sinon, si d'ici là personne n'a pu t'aider, tu devrais poster un message sur leur Support... in english please Soit super précis, carte vidéo, ta ram, espace disk dur, version de windows etc... et cop/coll ton message d'erreur. Visiblement ils répondent assez vite :-) C'est ici: support Tu as juste a cliquer sur le bouton "Write" en bas de page pour ecrire un message |
| |
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:21 | |
| bon courage Red Devils pour écrire ton problème en anglais... . |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:22 | |
| - Red Devils a écrit:
- voila ce qu'il me mets :
memoire virtuelle total 769 utilise 460 disponible 309 utilisation 61% alors là oui tu as un soucis Ton microprocesseur doit tourner aux alentours 1% à 20% pas plus. 61%, moi j'ai ça lorsque je lance Ad-ware et mon Spybot en meme temps et que je m'amuse en meme temps sur Photoshop Bon pour ta rassurer, ce n'etait peut etre que passagé ce "overbookage" de microprocesseur [edit] Oui rajouter de la Ram peut etre utile, tout depend combien il a déjà actuellement. Sinon pour le message en Anglais pas besoin de faire de la grande littérature lol Juste un truc du genre: Déscritpion de l'erreur n° de l'Erreur: Carte video: Mémoire Ram: Espace disque: Version Windows: Ca devrait suffir avec un tite formule de politesse lol [Edit] |
| |
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:37 | |
| est ce que l'utilisation du processeur à 61% indiquerait que Red Devils a des programmes qui tournent en "fond" sans qu'il le sache ? programmes qui en plus, lui prennent toute sa "puissance" ? et pour la Ram, je crois qu'il a 133Mo, ou 166Mo. et, gentil grand frère que je suis, je peux (si il veut ), le faire passer à 512Mo. est ce que ça l'aidera ? |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:42 | |
| http://translate.google.com/translate_t pour microexplorer :twisted: |
| |
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:47 | |
| et petit programme qui m'aide bien pour la Ram: "Ramboost". très facile d'utilisation, il te libère de la Ram, et tu peux voir facilement le pourcentage d'utilisation de ton processeur. par exemple, là, avec la page du forum d'ouverte, "Itunes" qui tourne, Everest de lancé également, et tout mes "petits" programme dans la barre des taches, Ramboost me dit que je suis à 23% d'utilisation du processeur. c'est là. gratuit, et très pratique . |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:47 | |
| - microexplorer a écrit:
- est ce que l'utilisation du processeur à 61% indiquerait que Red Devils a des programmes qui tournent en "fond" sans qu'il le sache ?
programmes qui en plus, lui prennent toute sa "puissance" ?
et pour la Ram, je crois qu'il a 133Mo, ou 166Mo. et, gentil grand frère que je suis, je peux (si il veut ), le faire passer à 512Mo. Oui les programmes en tache de fond prennent de la ressource, generalement peu (à l'unité) mais tous cumulés ca peut devenir dur à gerer tout ça lol Je sais pas Microexplorer, tout à l'heure, Red a dit qu'il avait au moins 256Mo de Ram... donc je présume qu'il a 512 et dans ce cas là ca devrait suffir. Par contre s'il n'y a que 133 ou 166... là oui, il faut en rajouter. Lui seul peut nous confirmer. et s'il n'y a pas minimum 256 de ram, là c clair que le jeu ne pourra pas focntionner |
| |
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 15:51 | |
| - Thalyn a écrit:
- microexplorer a écrit:
- est ce que l'utilisation du processeur à 61% indiquerait que Red Devils a des programmes qui tournent en "fond" sans qu'il le sache ?
programmes qui en plus, lui prennent toute sa "puissance" ?
et pour la Ram, je crois qu'il a 133Mo, ou 166Mo. et, gentil grand frère que je suis, je peux (si il veut ), le faire passer à 512Mo. Oui les programmes en tache de fond prennent de la ressource, generalement peu (à l'unité) mais tous cumulés ca peut devenir dur à gerer tout ça lol
Je sais pas Microexplorer, tout à l'heure, Red a dit qu'il avait au moins 256Mo de Ram... donc je présume qu'il a 512 et dans ce cas là ca devrait suffir. Par contre s'il n'y a que 133 ou 166... là oui, il faut en rajouter. Lui seul peux nous confirmer. ah ben moi "pas comprendre"... je suis persuadé que la dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil à son pc, c'était bien 133 ou 166Mo de Ram... . pour être sûr Red Devils, "Everest": "Ordinateur"-"Résumé"-"Carte mère" et là, c'est à la 4ième ligne qu'il faut regarder ("Mémoire système"). |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 18:57 | |
| j'ai 224, je ne sias pas ou ta ete pecher que j'avais 133 |
| |
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Jeu 17 Aoû 2006 - 23:51 | |
| dans tout les cas t'es en dessous de 256Mo, qui malheureusement, est un gros minimum... je dis "malheureusement", car maintenant, les pc sont pour la plupart vendus avec 512Mo de mémoire. et d'ici peu, 1024Mo sera le minimum pour faire tourner jeux et logiciels... mais bon, pour l'instant, je pense que 512Mo est "correcte" et suffit amplement pour un usage "courant". edit: et pour moi, 133Mo ça "collait" bien à ton "antiquité"... . |
| |
663 chez moi
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) Ven 18 Aoû 2006 - 12:13 | |
| ca ne resout pas mon probleme, et de toute facon je l'ai desinstaller |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecture memoire (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |