| | | |
Auteur | Message |
---|
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 5 Déc 2013 - 14:02 | |
| Comment on fais pour changer sa localisation? J'ai déménagé il y a 2 ans -_- |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 7 Déc 2013 - 11:46 | |
| Bonjour yojumy. Désolé pour mon retard, mais tu seras d'accord avec moi, dans la vie on fait ce que l'on peut, pas ce que l'on veut. J'ai supprimé ton ancienne localisation, il te suffira de te relocaliser avec le lien que j'ai posté en mp. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 8 Déc 2013 - 20:01 | |
| Bonjour Montainer, Si tu pouvais faire pour ma localisation la même chose que pour yojumy, celà serait très bien, je t'en remercie d'avance. Très bonne route à toi comme à tous les membres de TSGE et A+++ Jean-Jacques |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mer 11 Déc 2013 - 17:48 | |
| Bonjour Jean Jacques. Je suis désolé pour le temps de réponse, je suis très long à la détente ces derniers temps. Tu as un mp qui t'attend. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | DALLE Nouveau
1 68 31620 FRONTON TRES JOYEUSE
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mer 18 Juin 2014 - 15:36 | |
| Bonjour, Je suis candidate pour une géolocalisation.... Merci |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mer 18 Juin 2014 - 19:32 | |
| Bonjour DALLE, Avant de te localiser, un petit passage ici s'impose (enfin je dit s'impose, mais non, il n'y a rien d'obligatoire..) c'est juste pour faire un peu connaissance et que les membres te souhaite la bienvenue et puis ça te fera deux messages car pour pouvoir être localisé, il faut avoir posté un minimum de vingt (20) messages (voir au début de ce post). |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mer 18 Juin 2014 - 20:13 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 19 Juin 2014 - 19:46 | |
| Pinaise !! je suis allé faire un tour sur la carte des membres, j'ai décoché les membres et laissé que les admins et modos... On est 5 .... |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 21 Juin 2014 - 15:22 | |
| Oui djn. D'une part parce qu'il faut que je fasse une mise à jour et d'autre part parce que tous les modos ne sont pas enregistrés sur la carte. Ce qui n'est d'ailleurs pas du tout une obligation. Je ferai une mise à jour lorsque j'aurai le temps. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 23 Oct 2016 - 20:22 | |
| Bonjour tous. Heureux d'être toujours reconnu ; et donc je souhaiterais revoir mon profil et ma localisation. En espèrant être plus souvent parmi vous. Cordialement |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 23 Oct 2016 - 21:00 | |
| bonjour Chrisengel et très heureux de te revoir sur TSGE , est-ce le départ prochain de Vendée Globe 2016 qui te ramène au port de TSGE , sérieusement... en ce qui concerne la localisation cela se passe au niveau des ADMIN, et je crois que c'est MONTAINER qui gère cette partie du forum. Nos routes se sont rarement croisés sur le forum je suis un " pas encore ancien" mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de ta participation active sur TSGE et je crois savoir que le forum t'apprécie. Alors comme te disait Chantale en Novembre 2008 et à la façon d'Ivanovitch le même jour - Ivanovitch a écrit:
|
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 23 Oct 2016 - 21:28 | |
| Après plus de deux ans d'absence, revoici donc le retour de Chrisengel parmi nous. Tu es reconnu pour la bonne raison qu'un membre de TSGE le devient un jour... et le devient pour toujours. Tu es donc chez toi... Et la communauté de TSGE sera certainement enchantée de te retrouver.
Au plaisir de te lire... |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mar 25 Oct 2016 - 13:49 | |
| Grand merci les Modo ! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5193 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mar 25 Oct 2016 - 14:02 | |
| "Renard-Rusé", bien content de vous retrouver ici-bas. Il y a quelques semaines tout au plus, je demandais ici même des nouvelles de votre bienveillante personne. Alors c'est chose faite, mon vœux est exaucé et nous sommes tous ravis. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |