PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Comment se localiser sur la carte des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:02

Comment on fais pour changer sa localisation? J'ai déménagé il y a 2 ans -_-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:46

Bonjour yojumy.
Désolé pour mon retard, mais tu seras d'accord avec moi, dans la vie on fait ce que l'on peut, pas ce que l'on veut. Wink 

J'ai supprimé ton ancienne localisation, il te suffira de te relocaliser avec le lien que j'ai posté en mp. Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:01

Bonjour Montainer, Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bonjour 

Si tu pouvais faire pour ma localisation la même chose que pour yojumy,

celà serait très bien, je t'en remercie d'avance.

Très bonne route à toi comme à tous les membres de TSGE et A+++ Jean-Jacques Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:48

Bonjour Jean Jacques.
Je suis désolé pour le temps de réponse, je suis très long à la détente ces derniers temps.  -riiire- 
Tu as un mp qui t'attend.  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:37

Je dois faire une mise à jour de la carte pour les modos entrants ou sortants.  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
DALLE
Nouveau
Nouveau
DALLE

Féminin Bélier Nombre de messages 1
Age 68
Localisation 31620 FRONTON
Humeur TRES JOYEUSE

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 15:36

Langue2  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 00001390 
Bonjour,

Je suis candidate pour une géolocalisation.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:32

Very Happy 

Bonjour DALLE,

Avant de te localiser, un petit passage ici s'impose (enfin je dit s'impose, mais non, il n'y a rien d'obligatoire..) c'est juste pour faire un peu connaissance et que les membres te souhaite la bienvenue et puis ça te fera deux messages car pour pouvoir être localisé, il faut avoir posté un minimum de vingt (20) messages (voir au début de ce post).

 Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:13

djn06 a écrit:
pour pouvoir être localisé, il faut avoir posté un minimum de vingt (20) messages (voir au début de ce post).

 Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bonjour3
 Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:46

Shocked  Shocked  

Pinaise !! je suis allé faire un tour sur la carte des membres, j'ai décoché les membres et laissé que les admins et modos...

On est 5 ....   jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:22

Oui djn.
D'une part parce qu'il faut que je fasse une mise à jour et d'autre part parce que tous les modos ne sont pas enregistrés sur la carte. Ce qui n'est d'ailleurs pas du tout une obligation.  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bon
Je ferai une mise à jour lorsque j'aurai le temps.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:22

Bonjour tous. Heureux d'être toujours reconnu ; et donc je souhaiterais revoir mon profil et ma localisation. En espèrant être plus souvent parmi vous.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:00

bonjour Chrisengel et très heureux de te revoir sur TSGE , est-ce le départ prochain de Vendée Globe 2016 qui te ramène au port de TSGE -riiire-, sérieusement... en ce qui concerne la localisation cela se passe au niveau des ADMIN, et je crois que c'est MONTAINER qui gère cette partie du forum. Nos routes se sont rarement croisés sur le forum je suis un " pas encore ancien" mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte de ta participation active sur TSGE et je crois savoir que le forum t'apprécie.

Alors comme  te disait Chantale en Novembre 2008 Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 V31c44bd96d5ffrelax-Salut%20et%20bienvenue%20sur%20le%20forum%20Chrisengel%21%21%21
et à la façon d'Ivanovitch le même jour 

Ivanovitch a écrit:
Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Img22610
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2016 - 21:28

Après plus de deux ans d'absence, revoici donc le retour de Chrisengel parmi nous.
Tu es reconnu pour la bonne raison qu'un membre de TSGE le devient un jour... et le devient pour toujours.
Tu es donc chez toi... Et la communauté de TSGE sera certainement enchantée de te retrouver.

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:49

Embarassed Grand merci les Modo !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4105
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:02

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bonjour
"Renard-Rusé", bien content de vous retrouver ici-bas. Il y a quelques  semaines tout au plus, je demandais ici même des nouvelles de votre bienveillante personne. Alors c'est chose faite, mon vœux est exaucé et nous sommes tous ravis.
Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Bonjour3


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se localiser sur la carte des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Carte des membres
» La carte des membres
» une carte des membres en KMZ?
» Evolution du design de TSGE
» Ouverture de la carte des membres
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: