|
|
Auteur | Message |
---|
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 25 Aoû 2013 - 19:53 | |
| |
|
|
 | |
eclair Nouveau

3
29950
voile
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Lun 26 Aoû 2013 - 8:08 | |
| Merci Montaineret oui on s égard facilement au début. |
|
|
 | |
jess13 Nouveau

1
port camargue
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 5 Oct 2013 - 22:04 | |
| bonjour je souhaites être localisé sur la carte des membres quel est la procédure? cela est il fait automatiquement? |
|
|
 | |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 6 Oct 2013 - 0:47 | |
| Beaucoup de membres me demandent de les localiser sur la carte mais ... ma déception est grande lorsque je constate beaucoup trop tard, que ceux-ci s'investissent peu ou pas du tout sur le forum. Beaucoup de demandes de localisation restent à 1, 2 ou 3 messages, pas plus. Or, il faut savoir que chaque localisation d'un membre demande un effort important de ma part. Je n'accepterai plus donc, d'être le seul à faire des efforts. jess13, je suis désolé mais je ne peux accepter de te localiser sur notre carte avec un seul message à ton actif. A partir d'aujourd'hui je vais établir une règle. Les demandes de localisations sur la carte seront acceptées si le membre a posté au minimum 20 messages sur le forum. (je précise :20 messages constructifs) Donc jess13, lorsque tu auras posté au moins 20 messages sur le forum, tu pourras faire une nouvelle demande de localisation. |
|
|
 | |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 6 Oct 2013 - 11:29 | |
|  en voila une chose qu'elle est bonne cher Monti.... Bon dimanche  |
|
|
 | |
thor49 Nouveau

5
a coter d'angers
 | Sujet: thor49 Lun 21 Oct 2013 - 11:09 | |
| bonjour moi aussi je veut bien le lien sur la carte |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | |
|
 | |
Dreamer Surfeur (niv 4)

411
68
St Cyr/mer 83
Très bonne, merci !!
Voyages, voyages...
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 0:54 | |
| Bonjour
Ma localisation est-elle possible ......Ou pas ??
Bonne soirée !! |
|
|
 | |
djn06 (VIP) Membre très important

9045
60
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 8:59 | |
|  Dreamer !! Je pense que oui, juste attendre que Monty se reveille.... c'est lui qui à le pouvoir .... Bonne journée !!  |
|
|
 | |
Dreamer Surfeur (niv 4)

411
68
St Cyr/mer 83
Très bonne, merci !!
Voyages, voyages...
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 9:13 | |
| |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 10:03 | |
| - Dreamer a écrit:
-
- Citation :
- Nous sommes dimanche, la grasse matinée est obligatoire, je suis donc en mode attente !!
 L'attente n'a pas été trop longue ? Tu as un mp. A plus. |
|
|
 | |
Dreamer Surfeur (niv 4)

411
68
St Cyr/mer 83
Très bonne, merci !!
Voyages, voyages...
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 10:13 | |
| - Montainer a écrit:
L'attente n'a pas été trop longue ? Tu as un mp. A plus. Non, l'attente a été courte !! Merci  |
|
|
 | |
enolagay Globe-surfeur "Bronze"

526
70
Courçon(17)
Rarement sérieux.
retraité/maquettes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 18:42 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je suppose que la grâce matinée est terminée ( sinon faut appeler le toubib ) donc suis-je éligible pour figurer sur la carte des membres ? Sioux plait ? Merci . |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 18:53 | |
| - enolagay a écrit:
- Bonjour ou plutôt bonsoir.
Je suppose que la grâce matinée est terminée ( sinon faut appeler le toubib ) donc suis-je éligible pour figurer sur la carte des membres ? Sioux plait ? Merci . Bonsoir. Un mp t'attend. |
|
|
 | |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5859
73
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/Horlogerie
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 3 Nov 2013 - 21:31 | |
| |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?  | |
| |
|
|
 | |
|