|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3250
81
NETANYA, ISRAEL
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mar 25 Oct 2016 - 14:06 | |
| oups ! si les grand surfeurs s'y mettent, je ne vais pas pouvoir aller à la plage ce PM !  |
|
|
 | |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mar 25 Oct 2016 - 14:14 | |
|  Content de te revoir sur TSGE  |
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16881
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mar 25 Oct 2016 - 14:18 | |
| |
|
|
 | |
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Mer 26 Oct 2016 - 21:42 | |
| Bonjour Chrisengel, Je n'avais pas vu ta demande, c'est Ivano qui m'a guidé.  Tu as ton lien perso dans ta boite MP. Attention, ce lien n'est valable que 2 jours. A bientôt sur tsge. |
|
|
 | |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"

593
33
Deux Sèvres
Maman au foyer et passionnée d'animaux.
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 17 Nov 2016 - 23:14 | |
| Bonsoir,
Je peux être sur la carte svp ?
Merci d'avance. |
|
|
 | |

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 18 Nov 2016 - 19:56 | |
| Bonjour Alisa. Tu as ton lien dans un mp. Attention, le lien n'est valable que 2 jours. |
|
|
 | |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"

593
33
Deux Sèvres
Maman au foyer et passionnée d'animaux.
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Sam 19 Nov 2016 - 23:05 | |
| Merci Montainer.  |
|
|
 | |
enolagay Globe-surfeur "Bronze"

526
70
Courçon(17)
Rarement sérieux.
retraité/maquettes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 26 Juil 2018 - 1:17 | |
| Sioux plait, est-ce que je pourrirai être sur la carte moite aussi ??  |
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sirius BANNI(E)

3578
.
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 26 Juil 2018 - 11:00 | |
| - enolagay a écrit:
- Sioux plait, est-ce que je pourrirai être sur la carte moite aussi ??
 N'oubliez pas de sourire avant que Monty vous prît en photo, monsieur enolagay. Hein? oui, je sais  |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 26 Juil 2018 - 16:37 | |
| - enolagay a écrit:
- Sioux plait, est-ce que je pourrirai être sur la carte moite aussi ??
 Oui toite aussi !  Mais il va te falloir attendre environ 3 semaines, parce que je suis en vacances. J'ai quitté ma Tutte et je n'ai pas tous les outils d'administration à ma disposition. Auras tu la patience d'attendre ?  |
|
|
 | |

526
70
Courçon(17)
Rarement sérieux.
retraité/maquettes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 26 Juil 2018 - 17:22 | |
| Ah mais c'est couillon ça, je vais être obligé d'attendre trois semaines avant de savoir où j'habite ??? Ben zut talors !!  |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 17 Aoû 2018 - 12:03 | |
| Enolagay, tu as un mp. Attention, le lien n'est valable que 2 jours.  |
|
|
 | |

526
70
Courçon(17)
Rarement sérieux.
retraité/maquettes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 17 Aoû 2018 - 12:22 | |
| Merci, je viens de te répondre et il y a un soucis ! |
|
|
 | |

16774
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 17 Aoû 2018 - 14:17 | |
| - enolagay a écrit:
- Merci, je viens de te répondre et il y a un soucis !
J'ai vu la page blanche dans le zoom. Je ferai des modifs dans les paramètres dès que je trouverai le temps pour cela.  En attendant, voici une astuce pour contourner ce problème. Pour te localiser facilement, clique sur "Plan" ou "Mixte" dans les options à droite pour éviter la page blanche du zoom si tu es en mode "Satellite". |
|
|
 | |

526
70
Courçon(17)
Rarement sérieux.
retraité/maquettes
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 17 Aoû 2018 - 17:20 | |
| C'est bon maintenant ça marche !! Merci !  |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?  | |
| |
|
|
 | |
|