Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Partagez | 

Comment se localiser sur la carte des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jade04
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages 2
Localisation sedan

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:38

:scratch:bonsoir qui peut me dire comment localiser un portable cet très urgent merci 

Montainer a écrit:
[mod]
Si vous désirez être localisé sur la carte des membres, postez votre demande à la suite de ce message si vous avez au mois 20 messages à votre actif.
En retour, vous recevrez un lien personnel, qui vous permettra alors, de vous localiser vous même sur la carte.

Attention, ce lien ne sera valable que 2 jours.

N'oubliez pas de surveiller votre messagerie. Sans quoi, ce lien sera périmé après ce délai.

Tout autre message qui ne correspondra pas à une demande de localisation sera supprimé.

Attention : pour que la demande soit acceptée, il faut avoir posté au minimum, 20 messages constructifs à son actif.[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Jade04
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages 2
Localisation sedan

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:40

scratch
je cherche a localiser un téléphone urgent merci
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9230
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2018 - 2:34

Jade04 a écrit:
scratch
je cherche a localiser un téléphone urgent merci

Impossible s'il n'est pas configuré
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1048
Age 50
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:54

Bien le bonjour
Serait-il possible de me géolocaliser pour ce forum ?
D'avance merci et bonne continuation

Mica
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:11

Je regarde et te tiens au courant. Wink

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Sans_t64  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Point-10  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Djn0610 Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Cramio10   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 J_char10  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Age 50

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyLun 8 Fév 2021 - 19:14

Ok à ton aise
Merci à toi
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:07

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Bonjour3

Regarde ton MP Mica.

Le lien est valable 2 jours.

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Sans_t64  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Point-10  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Djn0610 Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Cramio10   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 J_char10  Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Age 50

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:46

ok ca marche
merci a toi
Wil60
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Laneuvilleroy

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:26

Laneuvilleroy
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:53

Montainer page 01 a écrit:
[mod]
Si vous désirez être localisé sur la carte des membres, postez votre demande à la suite de ce message si vous avez au mois 20 messages à votre actif.
En retour, vous recevrez un lien personnel, qui vous permettra alors, de vous localiser vous même sur la carte.

Attention, ce lien ne sera valable que 2 jours.

N'oubliez pas de surveiller votre messagerie. Sans quoi, ce lien sera périmé après ce délai.

Tout autre message qui ne correspondra pas à une demande de localisation sera supprimé.

Attention : pour que la demande soit acceptée, il faut avoir posté au minimum, 20 messages constructifs à son actif.[/mod]

Doop83
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Doop83

Masculin Poissons Nombre de messages 262
Age 53
Localisation TOULON
Humeur Joyeux,déconneur
Emploi/Loisirs Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:49

Bien le bonjour
Serait-il possible de me relocaliser pour ce forum ? Pour changement d'adresse.
D'avance merci et bonne continuation
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 EmptyMer 16 Juin 2021 - 19:32

Bonjour Doop83.

Regarde tes MP, tu as le lien pour te localiser. Wink

Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Bonjour3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?   Comment se localiser sur la carte des membres ? - Page 10 Empty

Comment se localiser sur la carte des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut