Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 13 Sep 2018 - 23:38
:scratch:bonsoir qui peut me dire comment localiser un portable cet très urgent merci
Montainer a écrit:
[mod] Si vous désirez être localisé sur la carte des membres, postez votre demande à la suite de ce message si vous avez au mois 20 messages à votre actif. En retour, vous recevrez un lien personnel, qui vous permettra alors, de vous localiser vous même sur la carte.
Attention, ce lien ne sera valable que 2 jours.
N'oubliez pas de surveiller votre messagerie. Sans quoi, ce lien sera périmé après ce délai.
Tout autre message qui ne correspondra pas à une demande de localisation sera supprimé.
Attention : pour que la demande soit acceptée, il faut avoir posté au minimum, 20 messages constructifs à son actif.[/mod]
Jade04 Nouveau
2 sedan
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Jeu 13 Sep 2018 - 23:40
je cherche a localiser un téléphone urgent merci
jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
8940 72 suisse
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Ven 14 Sep 2018 - 2:34
Jade04 a écrit:
je cherche a localiser un téléphone urgent merci
Impossible s'il n'est pas configuré
pompierpro Globe-surfeur "Argent"
801 48 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Lun 8 Fév 2021 - 14:54
Bien le bonjour Serait-il possible de me géolocaliser pour ce forum ? D'avance merci et bonne continuation
Mica
ivanovitch Administrateur de TSGE
20592 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Lun 8 Fév 2021 - 19:11
Je regarde et te tiens au courant.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
801 48 Sambreville / belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Lun 8 Fév 2021 - 19:14
Ok à ton aise Merci à toi
ivanovitch Administrateur de TSGE
20592 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Dim 14 Fév 2021 - 19:07
Regarde ton MP Mica.
Le lien est valable 2 jours.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ? Lun 15 Fév 2021 - 14:46
ok ca marche merci a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment se localiser sur la carte des membres ?