|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents Mar 27 Aoû 2013 - 19:12 | |
| Alors Jase ? tu l'a fini le pineau ?? t'as résolu ton problème ?? On peut classer le dossier ?? |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents Mar 27 Aoû 2013 - 21:08 | |
| - jmst a écrit:
- Pierre a écrit:
Dans l'interface de GE, au niveau d'un KML(ou d'un KMZ) il est très facile de classer, renommer, déplacer, ranger ou modifier les différentes parties selon ses besoins puis de refaire l'enregistrement de la nouvelle présentation en format KML
Bonne journée Pierre, mais je ne vois pas où se trouve cette fonction ?
Y a t-il un tuto que je n'ai pas vu ?
Bonsoir jmst Il y a vraiment des moments où l'on communique à des années lumières de distance.......ou alors je n'ai pas compris ta question Par définition : "Mes lieux préférés" est l'endroit VRAIMENT PRIVILEGIE dans GE que l'on maîtrise de A à Z....... Les fichiers placés dans "MES LIEUX PREFERES" qui apparaissent à gauche dans l'interface de GE peuvent être convertis en KMZ ou KML à la demande, de plus ils peuvent aussi être divisés, classés, renommés, déplacés, rangés, modifiés, cumulés ou supprimés sans aucun problème, l' intérêt principal de cet emplacement dans l'interface de GE étant la possibilité de faire sa propre construction ou sa propre sauvegarde pour les fichiers privés.......
J'ai d'ailleurs utilisé cette possibilité pour vous créer les différentes versions de la TSGE Essential Sélection
|
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents Mer 18 Sep 2013 - 19:33 | |
| - jase a écrit:
- Je creuserai plus tard !
Un Pineau, et ça repart ! Alors, le Pineau a aidé ? Plus sérieusement Jase, on peut boucler ton problème qui commence à dater quelque peu ? Les idées émises par Pierre t'ont elles aidé ??? Merci de nous répondre. - Pierre a écrit:
- Il y a vraiment des moments où l'on communique à des années lumières de distance.......
Pourtant, les Vosges ne sont pas si loin de la Suisse. Un grand merci comme d'habitude à toi Pierre. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents Jeu 10 Oct 2013 - 19:19 | |
| Une méthode simple serait d'ouvrir 2 fois tes lieux préférés dans GE et de faire les déplacements à la souris, d'un dossier à l'autre. Ensuite, tu enregistres le nouveau dossier mes lieux préférés.KML dans ton disque dur. Je ne vois pas de façon plus simple de procéder à la fusion de 2 dossiers KML dans GE. Je déplace dans les résolus cette question restée sans relance de la part de l'auteur depuis trop longtemps. Merci encore une fois à Pierre ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |