|
| | |
Auteur | Message |
---|
levistre Nouveau
5 paris
| Sujet: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Dim 7 Sep 2008 - 19:46 | |
| Bonjour à tous ! Depuis hier, GE n'arrive plus à charger mes Lieux Préférés ! Il affiche un message d'erreur : 'Erreur d'analyse, ligne 793988, colonne 131 : mismatched tag' ; GE a en outre créé une copie de sauvegarde appelée 'myplaces.broken-6-9-2008.kml'. Donc a priori, le fichier de mes Lieux Préférés est corrompu à un endroit... Je suis désespéré, imaginez-vous un jour, malgré les sauvegardes, perdre des soirées de travail... Quelqu'un peut il me sortir d'affaire ??? Merci à tous
Dernière édition par levistre le Mar 21 Oct 2008 - 21:41, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Lun 8 Sep 2008 - 3:29 | |
| Un membre pourra sûrement répondre à ta question levistre..... En attendant si tu veux bien venir te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit......»»»ici«««. |
| |
| | levistre Nouveau
5 paris
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Lun 8 Sep 2008 - 21:18 | |
| |
| |
| | |
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Sam 11 Oct 2008 - 5:19 | |
| Petit "UP" pour la question de levistre. Alors levistre pas de nouvelle, ton problème est résolu |
| |
| | levistre Nouveau
5 paris
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mar 14 Oct 2008 - 21:37 | |
| malheureusement non aucun retour |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mar 21 Oct 2008 - 12:59 | |
| Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse email levistre. Si tu veux m'envoyer le fichier, je regarderai ... |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mar 21 Oct 2008 - 19:50 | |
| Voila, j'ai reçu le fichier. Je l'ai regardé avec un éditeur de text, et à quelques endroits, dans le champs "description", il y avait < ![CDATA[&]] > au lieu de simplement & Je ne sais pas comment ça c'est passé. L'élément CDATA nous permet d'écrire le caractère "&" sans utiliser une code, mais il entoure la déscription, il ne doit pas se trouver au milieu. Voici l'explication de CDATA . J'espère que ça va maintenant, j'ai ouvert le fichier chez moi, donc je pense que oui. Il va sans dire qu'il vaut mieux prendre une copie de sécurité de temps en temps et ne pas se fier aux backups de GE! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mar 21 Oct 2008 - 21:28 | |
| |
| |
| | levistre Nouveau
5 paris
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mar 21 Oct 2008 - 21:30 | |
| Je ne sais comment te remercier, tu m'as récupéré des soirées de 'travail' sur GE ; depuis que j'ai eu ce pépin, je n'étais plus jamais retourné sur GE, tellement j'étais dégouté... En fait, ce qui a me semble-t-il posé problème, c'est que j'ai chargé sur un site dans Mes Lieux Préférés une série d'emplacements (les 500 plus beaux hôtels du monde...), que cette liste était buguée à un endroit et que celà m'a du coup bugué l'ensemble de Mes Lieux Préférés une fois ces derniers sauvegardés... Tout du moins c'est mon interprétation car c'est à ce moment que j'ai eu le problème... Toujours est-il, et tu as parfaitement souligné la leçon à tirer de cet incident, c'est qu' il ne faut pas se contenter des sauvegardes de GE, mais sauvegarder plus souvent soit-même ses Lieux Préférés et les charger dans la foulée pour voir si la sauvegarde fonctionne !En tous cas, encore une fois mes plus sincères remerciements , si un jour tu passes à Paris, ce sera avec un grand plaisir que je t'offrirai une coupe de champagne (ou plusieurs !) Très bonne fin de journée ! |
| |
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Dim 26 Oct 2008 - 3:21 | |
| Merci levistre d'avoir indiqué résolu....je déplace donc dans PTGE résolus. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mar 28 Oct 2008 - 11:50 | |
| C'est à mon tour de perdre l'intégralité de mes lieus préférés... De temps en temps, j'ai la bonne idée de faire une sauvegarde, mais la dernière date du 18 juillet, ce qui commence à faire un peu lointain. J'ai essayé de trouver le fameux fichier corrompu, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... Si quelqu'un a une p'tite idée. |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mer 29 Oct 2008 - 9:35 | |
| Hé ho, y a quelqu'un ?... Personne pour m'aider ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mer 29 Oct 2008 - 13:39 | |
| |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mer 29 Oct 2008 - 13:40 | |
| Salut Winnie
Les lieus préférés se trouvent normalement dans le profile.
En anglais: C:\Documents and Settings\"nom utilisateur"\Application Data\Google\GoogleEarth\myplaces.kml (XP) C:\Users\"nom utilisateur"\AppData\Roaming\Google\GoogleEarth\myplaces.kml (Vista) Je ne sais pas si les noms des répertoires sont différents en français?
Il est possible que tu doit rendre visible les fichiers cachés et les fichiers système pour le voir.
Tu peux y trouver aussi des fichiers comme myplaces.backup.kml, ou des fichiers temporaires (myplaces.kml.tmp) ou des fichiers "broken" ou avec des dates dans le nom. Essaie d'ouvrir tous que tu trouves pour voir s'il y en a un qui contient plus que ton fichier actuel myplaces.kml.
Si tu as un message d'erreur comme levistre, on peut toujours essayer de réparer le fichier, mais si le contenu est disparu ... il n'y a pas grande chose à faire, sauf vérifier les autres fichiers.
Bonne chance! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |