PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supa_vince
Nouveau
Nouveau
Supa_vince

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Martinique

[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Empty
MessageSujet: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS   [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:28

Bonjour , je tourne sur MAC OS , je me pose pas mal de question depuis donc pas mal de temps .
-Est-ce qu'il est possible de transférer mes lieux préféré de google earth sur google map automatiquement ?

-Est-ce qu'il existe des comptes google earth ? Parce que j'aurai bien voulu uploader mes lieux préféré pour que si un jour je ne sois pas chez moi que je puisse quand meme consulté mes lieux préférés.

Merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS   [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:42

Pour ce qui concerne le stockage de tes KMZs sur un site, afin de pouvoir consulter de n'importe où, il y a un tuto là.


J'ajoute que si tu allais te présenter >> ICI <<, on pourrait t'accueillir chaleureusement!! Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
Supa_vince
Nouveau
Nouveau
Supa_vince

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Martinique

[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS   [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:47

Mercii Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS   [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:26

Supa_vince a écrit:
Mercii Beaucoup ! Very Happy


Le tutoriel de Thalyn a été efficace visiblement...

Peut-on ainsi considérer ton problème comme résolu ? [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Ch_ais_p

[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS   [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS EmptySam 29 Oct 2011 - 12:06

Déplacement dans les résolus.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS   [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: