[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS
Auteur
2 Martinique
Sujet: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Dim 4 Sep 2011 - 12:28
Bonjour , je tourne sur MAC OS , je me pose pas mal de question depuis donc pas mal de temps . -Est-ce qu'il est possible de transférer mes lieux préféré de google earth sur google map automatiquement ?
-Est-ce qu'il existe des comptes google earth ? Parce que j'aurai bien voulu uploader mes lieux préféré pour que si un jour je ne sois pas chez moi que je puisse quand meme consulté mes lieux préférés.
Merci d'avance pour vos réponses .
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Dim 4 Sep 2011 - 14:42
Pour ce qui concerne le stockage de tes KMZs sur un site, afin de pouvoir consulter de n'importe où, il y a un tuto là.
J'ajoute que si tu allais te présenter >> ICI <<, on pourrait t'accueillir chaleureusement!!
-
Supa_vince Nouveau
2 Martinique
Sujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Dim 4 Sep 2011 - 14:47
Mercii Beaucoup !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Mar 20 Sep 2011 - 19:26
Supa_vince a écrit:
Mercii Beaucoup !
Le tutoriel de Thalyn a été efficace visiblement...
Peut-on ainsi considérer ton problème comme résolu ?
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS Sam 29 Oct 2011 - 12:06
Déplacement dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS
[résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS