|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Couverture de PeakFinder Lun 28 Sep 2015 - 9:11 | |
| @jmst Un grand merci pour ce remarquable partage Ce truc est sublime.....et de plus ne se limite pas seulement à l'Europe et à l’Amérique du Nord Voici la zone couverte Source Couverture permettant par exemple un panorama du sommet de l'Aconcagua Encore merci pour cette découverte |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: MapToGround : Base topographique pour l'Aide Humanitaire et GE Mer 30 Sep 2015 - 9:39 | |
| MapToGround Voici un site qui fournit une base topographique remarquable destinée à l'aide humanitaire Découvrons MapToGround (Traduction Google) Le classement alphabétique des pays facilite la recherche Ces cartes qui permettent un suivi de l'actualité sous l'oeil humanitaire sont téléchargeables en différents formats :JPG, KMZ, OziExplorer...... Je vous ai indiqué cette ressource car elle peut permettre une poursuite de la visualisation sur Google Earth Bonne utilisation à tous de MapToGroung |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Les archives carto du SOUK Lun 18 Avr 2016 - 14:23 | |
| - jmst a écrit:
- ......IGN CALCULE LE CENTRE GÉOGRAPHIQUE DES 96 DÉPARTEMENTS MÉTROPOLITAINS....
Bonjour JMST et merci pour cette info J'apprécie ce type de POI's ; j'avais d'ailleurs recherché à une époque, dans ce même esprit, les POI's croisement "3 frontières", il serait d'ailleurs bon que je vous communique cette recherche à l'occasion.... En attendant, et pour l'intérêt de ce post carto-topographique, je vous partage ici une compilation ONEDRIVE qui permettra pour les passionnés, un téléchargement direct de ce que proposait dans le passé le SOUK https://onedrive.live.com/?id=3BBA36B249BDC3FB!112&cid=3BBA36B249BDC3FB Aperçu d'une partie de ce qui est offert en ce moment Si vous souhaitez profiter de ces cartes topographiques un petit conseil : ne tardez pas trop..... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Ven 26 Aoû 2016 - 16:11 | |
| Salut je regarde la carte , mon département et vois le trou perdu du coin ........ et c'est un camps militaire ! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Radio Garden, carte interactive et sonore des Radios broadcast. Jeu 15 Déc 2016 - 18:20 | |
| un outil EXTRAORDINAIRE qui, à partir d'une interface reproduisant la surface de la terre, vous permet de repérerun très grand nombre de station de radio (pas toutes, hélas ! ), et, en un clic, de les écouter en live !En plus, les onglets en haut à gauche vous permettent d'en savoir plus sur la radio selectionnée : histoire, jingle, etc... L'essayer, c'est l'adopter ! Hop, dans mes préférés ! ça s'appelle RADIO GARDEN !
....et c'est >>>>>>>>>>>>>>>>là<<<<<<<<<<<<< |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Jeu 2 Jan 2020 - 10:23 | |
| Il pleut sur Valines |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: https://en.mapy.cz/ l'IGN tchèque Ven 14 Fév 2020 - 19:21 | |
| Et le titre jmst dans le message C'est quoi ce titre ???? Rhooooooooooo ! ========================= Allez, plus sérieusement, ton second lien plante chez moi, à croire que https://en.mapy.cz/ dans le désert, ça ne le fait pas du tout ! En version aérienne, le site sur la merveilleuse Prague est assez bluffant : https://en.mapy.cz/zakladni?x=14.4115160&y=50.0863913&z=20&base=ophoto Le mode panorama correspond à Street view chez Google : https://en.mapy.cz/zakladni?x=14.4125281&y=50.0863794&z=17&pano=1&base=ophoto&pid=54359329&yaw=5.075&fov=1.257&pitch=-0.092 Belle trouvaille ! |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Ven 14 Fév 2020 - 21:59 | |
| |
| |
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Lun 5 Avr 2021 - 10:37 | |
| Celui de Geoportail est très intuitif ! |
| |
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Lun 5 Avr 2021 - 10:57 | |
| C'est vrai. Mais actuellement en France du moins, on a le droit à 10 km de rayon d'action. C'est fixe donc. Je ne pensais pas avoir à écrire cela un jour... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Ven 16 Avr 2021 - 17:57 | |
| ...Trés belle découverte !Je suis impatient de voir ce que ça va donner en haute résolution sur la France entiére ! J' ai déjà regardé l' effet dévastateur des vagues lors des marées de vives eaux sur la côte Vendéenne, en particulier à la Belle Henriette où la dune a disparu sur plus de 500m, et aussi l' agrandissement de la pointe de l' Aiguillon. 46 20 38.42 N 1 21 46.61 W 46 16 49.38 N 1 15 44.38 W |
| |
| | Inexortus Membre
19 63 Armentières Tout va bien, Je vais bien !!! Informatique, Photographie numérique et argentique, Drone
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Dim 31 Juil 2022 - 9:40 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour ce travail extra |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |