|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: TOUTIMAGES et ses problèmes de lien Sam 15 Aoû 2015 - 9:35 | |
| - jmst a écrit:
Sauf qu'il n'est pas possible de mettre un lien direct de TOUTIMAGES, soit cela bloque TSGE, soit le nom change et il est déclaré virussé
et pour débloqué TSGE il faut se déconnecter de TSGE, puis redémarrer la machine..........
Même entre [code code] il ne passe pas et se transforme
Il rajoute à la suite de http www point toutimages point bannedby point com /google_gps/maps_altitude.htm Bonjour jmst On va s'éloigner un peu des cartes topographiques .....effectivement il n'est pas possible de placer TOUTIMAGES en lien quelque part..... et c'est bien dommage.......TOUTIMAGES ne me semble pas contenir de virus, ce truc est simplement rempli d'animations cliparts images gifs de toutes sortes Ghostery lui détecte 5 mouchards Voici un visuel obtenu en lancement direct depuis Google et je répète que c'est vraiment dommage quand on contient des informations utiles de qualités, comme par exemple ces sept convertisseurs
ou cette superbe collection des timbres de la France. . |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Bonjour, si je fais un doublon ou un rappel. Je viens de trouver assez facilement un endroit dans le forum qui parle très bien de timbres postaux !! !! Simplement ICI Merci à Pierre et à ceux qui y ont mis leurs messages A+ Nomade |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 10:58 | |
| @ jmst et Nomade Merci pour vos interventions à la fois sur la tentative d'affichage de ces timbres et pour ce rappel de l'existence du post "philatélie" de TSGE Tout l'intérêt de la détection de cette collection des timbres de France à travers TOUTIMAGES serait de parvenir à placer le BON lien dans la partie PHILATÉLIE sur TSGE......une COLLECTION SPÉCIFIQUE de la France y étant manquante actuellement |
| |
| | jes 18 Nouveau
5 ST AMAND MONTROND
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Bonjour a tous je prépare un tour du monde avec mon camion Glouglou http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=81&t=7791 2 galops d essais pour le tester http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=105&t=10656 http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=105&t=11051 je recherche comment me faire une cartographie du monde sauf l Europe que j ai il m en faut une en version routière et une autre super détaillée voir même topo ,j ai un Garmin 3597 LMT pour le routier et pour les très détaillées voir topo j ai une tablette avec oziexplorer android, comme vous avez pu voir je suis assez adroit de mes mains mais tout ce qui est informatique c est du chinois pour moi il y aurais t il parmi vous quelqu un pour m aider voir me faire une cartographie merci d avance A + Jes 18 |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Sam 15 Aoû 2015 - 22:23 | |
| - jes 18 a écrit:
- ....je recherche comment me faire une cartographie du monde sauf l Europe que j ai
il m en faut une en version routière et une autre super détaillée voir même topo....... Bonsoir Jes 18/ Il y a plusieurs façons d'aborder ta question : voici la plus simple ....... Si tu fonctionnes sur Android, tu peux télécharger une base très détaillée de la cartographie mondiale avec MapWithMe Ce service gratuit me semble être actuellement la meilleure carte hors ligne. Quelques autres précisions ICI Tu mentionnes utiliser OziExplorer mais je penses que MapWithMe te donnera une meilleure couverture sur une carte mondiale ...... D'autres formules existent .......cependant pour pouvoir t'aider efficacement, il faudrait avoir davantage de détails sur les zones que tu prévois de traverser. Un test au Maroc et en Mauritanie, c'est déjà super (magnifiques photos ) mais une traversée de l'Australie ou de l'Amérique du Sud peut être bien différente ..... |
| |
| | jes 18 Nouveau
5 ST AMAND MONTROND
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Dim 16 Aoû 2015 - 10:26 | |
| Bonjour Pierre merci pour ton aide Pierre ,j ai téléchargé MapWithMe sur ma tablette et cette appli est effectivement très bien Pour mon garmin 3597 j ai une bonne couverture avec openstreemap mais j aurais bien aime avoir une cartographie pour OZI au cas ou Pour mon itinéraire le voici Canada, USA, Mexique, Amérique Central, Amérique du Sud,Australie,Indonésie,,Malaisie,vietnam,Thailande, cambodge,birmanie,Népal,Boutan,Inde,Chine,Mongolie,une partie de la Russie,Kazakhstan, ouzbékistan,turkmenistan, Iran,Turquie,et puis l Afrique, voila en gros ma route merci d avance A+ Jes 18 |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Dim 16 Aoû 2015 - 21:07 | |
| - jes 18 a écrit:
- ........mais j aurais bien aime avoir une cartographie pour OZI au cas ou
Pour mon itinéraire le voici Canada, USA, Mexique, Amérique Central, Amérique du Sud,Australie,Indonésie,,Malaisie,vietnam,Thailande, cambodge,birmanie,Népal,Boutan,Inde,Chine,Mongolie,une partie de la Russie,Kazakhstan, ouzbékistan,turkmenistan, Iran,Turquie,et puis l Afrique, voila en gros ma route Bonsoir jes18 Pour OZI les cartes sont variables Selon les premières infos que tu communiques , tu devrais passer en Australie Il existe spécifiquement pour OZY un remarquable collection de cartes topos de chez HEMA pour ce pays Pour un téléchargement de cette collection voici un LIEN De plus si tu envisages de circuler avec un ordi portable tu peux aussi regarder l'excellent service de cartographie mondiale et de POI's de NavigatorFree Je te donnerai d'autres pistes, n'hésite pas à poser tes questions |
| |
| | jes 18 Nouveau
5 ST AMAND MONTROND
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Lun 17 Aoû 2015 - 9:10 | |
| Bonjour Pierre C est super sympa de ta part ce partage c est tout a fait ce qu il me faut pour OZI l idéal serait d avoir ce type de carte pour chaque pays ou je compte aller j ai téléchargé NavigatorFree sur ma tablette il est super et comme tu dis couverture mondial avec MapWithMe et NavigatorFree je pense qu avec ces 2 applis j ai de quoi faire il ne me manque plus qu une bonne cartographie pour OZI pour les fois ou je serais en hors pistes ou perdu dans la pampa et la je suis paré sans oublier les bonnes vielles cartes papier elles ne tombent pas en panne merci A+ Jes 18 |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Lun 17 Aoû 2015 - 9:58 | |
| - jes 18 a écrit:
- .......c'est tout a fait ce qu il me faut pour OZI
l'idéal serait d'avoir ce type de carte pour chaque pays ou je compte aller..... ......sans oublier les bonnes vieilles cartes papier elles ne tombent pas en panne....... Bonjour jes18 Bien satisfait de voir que TSGE peut t’apporter de l'aide sur ta demande de cartographie hors ligne Pour ce qui concerne OZI, je vais rechercher ce qui peut être disponible d'après ce que tu as indiqué plus haut.... En plus, il y a toujours possibilité de fabriquer ses propres cartes : voir ICI Dans un premier temps, voici deux sites qui offrent des OZF directement calibrées La Crimée et ISRAEL Un grand nombre de cartes topos papier sont aussi numérisées......ce qui permet en dehors de tout logiciel carto d'obtenir les images sans trop de mal Voici pour exemple ce que nous offre dans ce domaine L'Université du Texas et il y en a d'autres..... |
| |
| | jes 18 Nouveau
5 ST AMAND MONTROND
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Lun 17 Aoû 2015 - 10:30 | |
| Bonjour Pierre j ai entendu dire que l on pouvait utiliser Google-earth avec ozi avec fort grossissement je ne sais pas comment cela fonctionne mais ça peut être un plus merci A+ Jes 18 |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Lun 17 Aoû 2015 - 17:13 | |
| - jes 18 a écrit:
- .....
j ai entendu dire que l on pouvait utiliser Google-earth avec ozi avec fort grossissement ..... @ jes 18 C'est peut être CETTE INFO que tu recherches Pour info j'avais aussi ouvert dans TSGE un post sur OziExplorer |
| |
| | jes 18 Nouveau
5 ST AMAND MONTROND
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Lun 17 Aoû 2015 - 19:44 | |
| Encore merci Pierre je vais avoir du travail pour assimiler tu ça A+ jes |
| |
| | Nomade Surfeur (niv 3)
207 Belgique Bonne dans l'ensemble
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Mar 18 Aoû 2015 - 9:18 | |
| - jmst a écrit:
- Google a une application sur les destinations en avion >>ICI<<
Nomade pour sa plage de rêve Bonne journée à toi Jmst, Plage de rêve, si tu le dis, Vois aussi ICI Tout dépend pour qui et porquoi. A+ Nomade |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Mar 18 Aoû 2015 - 10:01 | |
| Merci Jmst, je ne connaissais pas la recherche de vols avec google ! C'est bien pratique, cela regroupe plusieurs sites que j'utilisais auparavant... poubelles. |
| |
| | xav31 Globe-surfeur "Argent"
949 65310/66750 optimiste doux farniente & TSGE
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES Ven 21 Aoû 2015 - 14:27 | |
| Carte interactive du pays Catalan pour decouvrir le canigo'
http://www.montourducanigo.com/
(a deplacer si un post correspond mieux) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |