|
| | |
Auteur | Message |
---|
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 26 Juin 2013 - 11:21 | |
| Bonjour Okapi, J'espère que ta grand-mère n'a rien eu et n'a pas été blessée puis trop peur si elle était là lors de ce méfait !! !! Pour savoir aussi sur l'équivalence des diplomes après bien sûr t'avoir félicité pour ta réussite, voici ; http://fr.wikiversity.org/wiki/Aide:NiveauxIl y a aussi cela qui se dit pour les zéros, mais ce n'est pas si nul que ça ; Equivalence classe Belgique France : http://www.siteduzero.com/forum/sujet/equivalence-classe-belgique-france-59424Je te souhaite une très bonne continuation dans tes études car c'est le plus important Pour la vie qu'on veut mener car il y a des importances comme nos enfants qui dépassent même cela !! Cà va ensemble car avec les études on sait mieux les élever puis tu n'en est pas encore là je pense !! A+++ Jean-Jacques |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 2 Juil 2013 - 10:22 | |
| arrêt des TGV Pinaise !!! ça va nous faire un manque de boulot ......... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 2 Juil 2013 - 10:51 | |
| - djn06 a écrit:
- arrêt des TGV
Pinaise !!! ça va nous faire un manque de boulot .........
Oui, vu dans ce sens, c'est vrai. Mais pour habiter dans une région où sont en train de se dérouler les travaux de la LGV Tours - Bordeaux, je peux t'assurer que c'est un gâchis sans précédent. Au niveau de la faune, déjà, toutes les espèces sont dérangées, les sangliers se baladent de partout ( j'ai dû installer chez moi, une clôture anti-sangliers de 400 mètres avec électrificateur, piquets tous les 10 mètres, câble acier etc..., à mes frais, évidemment...) et sont complètement désorientés, les biches pareils etc... Les travaux bousillent les routes, il y a un nombre incalculable de ponts à détruire, à déplacer et à reconstruire. Les routes empruntées par les engins vont toutes devoir être refaites, alors qu'elles n'étaient pas en mauvais état. C'est un chantier GIGANTESQUE, qui coute très cher aux communes, aux Conseils Régionaux, au Conseils Généraux, bref, au contribuable que nous sommes. Des centaines de maisons ont été rachetées par RRF, et détruites. C'était un projet de 5 milliards à l'époque, on en est aujourd'hui à 7,5 milliards, et on sait qu'on atteindra très probablement les 10 milliards. Faut arrêter les conneries, on ne peut plus se payer ce luxe et ce gaspillage pour gagner quelques dizaines de minutes sur le trajet Paris-Bordeaux. - |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 24 Juil 2013 - 17:49 | |
| Pour info , Moi ça me parait limite et ça me géne un peu d'en faire la promo .... faites sauter votre bombe nucléaire avec estimation des morts , blessés , choix de la puissance de la bombe .... faire sauter une bombe nucléaire Ou s'arreteront ils ? |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mer 24 Juil 2013 - 18:20 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Jeu 25 Juil 2013 - 10:59 | |
| moi, ce qui me gâche la vie, c'est que je n'arrive pas à faire péter une bombe, pourtant plug-in installé .... faut le prendre au premier degré, ce n'est qu'une simulation.. |
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Jeu 25 Juil 2013 - 14:37 | |
| En effet, il y a quelques jours, il y avait un article dans "Sciences et Avenir": http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/decryptage/20130718.OBS0125/bombe-nucleaire-le-simulateur-d-impact.html C'est affligeant... - |
| |
| | l'ombre Surfeur (niv 4)
442 71 Paris Joyeux Techniques,Musiques,Nature,
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Jeu 25 Juil 2013 - 22:28 | |
| c'est de pire en pire vous devriez ne pas mettre de pareils choses sur le forum : c'est honteux des millions d'hommes, femmes, enfants, beaucoup était innocents sont morts pour des enjeux géopolitiques et de FRIC je suis horrifié |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Dim 20 Oct 2013 - 11:15 | |
| Salut
Vous n'allez pas croire ce qui suit mais ce qui me pourrit ma journée c'est ............... le beau temps ! Incroyable non ? J'ai suivi la météo toute la semaine et alors qu'il était prévu pas mal de vent et un peu de pluie pour aujourd'hui , il n'y a pas un nuage et pas le moindre souffle d'air , pire il fait presque chaud . Vous me direz " mais de quoi il se plaint " , ben il se plaint car si la météo ne s'était pas trompée , il se serait levé plus tôt et ne serait pas derrière un clavier à l'heure actuelle ! Ça m'a mis de mauvaise humeur ça m'a mis de mauvaise humeur ...... c'est tout ! |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9236 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Lun 25 Nov 2013 - 22:11 | |
| Il est toujours hyper agréable qu'une poutre d'une centaine de kilo se détache du faux-plafond et aie la subite envie de s'écraser exactement là où vous vous trouvez ... c'est génial je vous jure J'ai passé deux heure à travailler sur cette table et c'est à la fin du cours ( la sadique ) , en passant entre les deux tables que j'ai entendu Crac .... et bardaf , c'est l'embardée* : j'ai vu deux plaques du faux plafonds tombés , j'ai commencé à courir et quant je me suis retourné , il y avais cette poutre en bois là où je me trouvais 2 seconde avant : *: chez amis français , allez faire une petite recherche sur internet sur cette expressions popularisé par une émission satirique belge . |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 26 Nov 2013 - 8:15 | |
| ...Ne te plains pas, ça aurait pu mettre le feu au bahut ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 26 Nov 2013 - 9:18 | |
| - Pierrex a écrit:
-
...Ne te plains pas, ça aurait pu mettre le feu au bahut ! Ben si justement ! Si Okapi à posté dans " les trucs qui me gâchent la vie " c'est parce que l'école n'a pas brulé ! |
| |
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 26 Nov 2013 - 9:51 | |
| Tu devrais quitter cette école Okapi, trop dangereuse!! - |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 26 Nov 2013 - 13:33 | |
| j'espère au moins que ce n'est pas une école d'architecture ! |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9236 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] Mar 26 Nov 2013 - 18:50 | |
| - cramion a écrit:
- j'espère au moins que ce n'est pas une école d'architecture !
Et le pire c'est que si Se sont les ateliers de la faculté d'architecture Ps : la charpente de cette aile du site peut brûlé , mais pas l'une des pièces de l'étage en dessous ( stuquée ) ni plusieurs autres ailes du bsite ( classées ). Ce qui m'ennuie particulièrement ( à part bien sur avoir faillit crever bêtement ) c'est que je suis sensé avoir cours dans ce même atelier vendredi. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |