|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : téléchargement long sur clubic. Ven 14 Juil 2006, 14:10 | |
| - Loupi a écrit:
- Merci, je pense que c'est la version anglaise car ça ne fonctionne que si je tape Belgium (et non Belgique )
l'interface du logiciel, anglais ou français ? normalement, tu dois avoir tout en français . |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : téléchargement long sur clubic. Ven 14 Juil 2006, 14:10 | |
| Oui le reste est en français Merci pour votre aide |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : téléchargement long sur clubic. Ven 14 Juil 2006, 19:14 | |
| Oui c'est logique, je vais essayer de faire un peu plus attention ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : téléchargement long sur clubic. Ven 14 Juil 2006, 21:28 | |
| - Loupi a écrit:
- Oui c'est logique, je vais essayer de faire un peu plus attention !
t'inquiètes pas. au début c'est tout à fait normal de ne pas trop savoir où poster. moi-même, j'ai encore des doutes parfois, mais heureusement, les modos sont là . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : téléchargement long sur clubic. Ven 02 Mar 2007, 09:07 | |
| Salut Loupi, je pense qu tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : téléchargement long sur clubic. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |