|
|
Auteur | Message |
---|
desanex80 Nouveau
6 Toulouse
| Sujet: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Dim 15 Aoû 2010 - 16:37 | |
| Bonjour Qui s'y connait pour capturer des dalles GE avec Tourateck ( TTQV), logiciel de navigation ? Merci . |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Dim 15 Aoû 2010 - 18:52 | |
| Il m'a l'air bien ce logiciel TTQV de Touratech, mais je découvre. Je n'ai donc pas la réponse à ta question. Dsl. Quelqu'un d'autre connaissait il ce logiciel ? . |
|
|
| |
desanex80 Nouveau
6 Toulouse
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Dim 15 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Ce que je peux dire, c'est qu'il permet de projeter des traces/ routes/ wp sous GE et inversement, il est capable de capturer des dalles GE, mais je pense que pour des questions de licence, ce n'est plus possible avec les derniéres version de GE . L"intêret d'importer des dalles GE sous QV est que ce logicel offre beaucoup plus de possibiltés pour "travailler " des données ( WP/traces/Routes) en provenance d'un Gps que GE .. mais GE possede les meilleurs photo sat/vues aerriennes ... et devient plus intéréssant pour la navigation que les meilleurs cartes topographiques en terrain découvert . L'autre maniére d'aborder le probléme est de connaitr un logciel gratuit qui permettrait de capturer et de géoréférencer des dalles GE ... si vous avez une piste ... |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Dim 15 Aoû 2010 - 19:39 | |
| no, pas de piste, |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Lun 16 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Il me semble que j.charr a utilisé le logiciel TTQV lors du défi lancé par Gyruss ; plus précisément lors de la recherche d'un caillou, baptisé depuis " Gyrusstone " en Angleterre...! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Lun 16 Aoû 2010 - 20:17 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Il me semble que j.charr a utilisé le logiciel TTQV lors du défi lancé par Gyruss ; plus précisément lors de la recherche d'un caillou, baptisé depuis " Gyrusstone " en Angleterre...!
Kooooooooooooooâ ? Il a fait ça j.charr ? Mais je vais le Modo du forum défis Mon œil oui Tricheur ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Mar 17 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Attention ici, quand Le Gyruss commence comme ça, il faut s'attendre à tout et à n'importe quoi ; ceci n'est en aucun cas péjoratif, c'est seulement une constatation... Il serait un peu comme le vinaigre qui attire les mouches ; il faut s'attendre à voir débusquer l'ami Gollum, et, c'est alors que commence la valse des mots...! Maintenant, je me demande si Gollum va aussi se mettre à porter des chaussettes noires avec un bermuda et des sandales ! Surtout à prendre la pose ainsi vêtu pour se faire photographier par la Google car ! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Mar 17 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Pourquoi des chaussettes noires? Et la casquette, elle est pas bien la casquette? - |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Mar 17 Aoû 2010 - 17:12 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 17:12 | |
| J'en reviens aux moutons de desanex80... Personne n'a de lumières à lui apporter ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Ivanovitch, après une période estivale, vas-tu dénigrer de la sorte chacunes de nos bafouilles ? Tu tiens vraiment à en faire fuir certains ?? |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 19:34 | |
| Nicole Ivano dénigre rien il fait son boulot : revenir au sujet ....
Prends un verre de calmox et fait un gros dodo
:Repos: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 19:40 | |
| - derty9741 a écrit:
- Nicole Ivano dénigre rien il fait son boulot : revenir au sujet ....
:Repos: Revenons au sujet donc. Sauf que perso, je comprends rien à la question... Ce forum est trop pointu pour moi. Je vais prendre un verre de SeizeCentSoixanteQuatre pour me calmer |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 19:43 | |
| Desanes80 n'est plus revenu depuis le 16 aout........... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 19:50 | |
| - derty9741 a écrit:
- Nicole Ivano dénigre rien il fait son boulot : revenir au sujet ....
:Repos: Merci Derty de faire œuvre de pédagogie, je suis épuisé là... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] | |
| |
|
|
| |
|