|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Je réactive donc la question pointue de desanex80, nottament pour qu'elle soit vue de Gab02 qui est (probablement) le seul parmi nous à pouvoir lui répondre, puisqu'il s'agit, à n'en point douter de l'utilisation d'un logiciel professionnel. Allo, GAB, viens me tirer de ce mauvais pas, il paraît que je suis un vilain petit canard. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 19:56 | |
| - ivanovitch a écrit:
- derty9741 a écrit:
- Nicole Ivano dénigre rien il fait son boulot : revenir au sujet ....
Prends un verre de calmox et fait un gros dodo
:Repos:
Merci Derty de faire œuvre de pédagogie, je suis épuisé là...
Ouf, j'ai réussi a en épuiser un |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Ven 27 Aoû 2010 - 21:00 | |
| - Gyruss a écrit:
Ouf, j'ai réussi a en épuiser un Gygy est trop fin pour penser que cela viendrait de lui... C'est charitable de prendre sur soi. Sérieux, je sais pas comment tu fais pour la haute voltige, je suis AD MI RA TIF de la façon dont tu sais t'y prendre, je dois pas être le seul... Tiens un >> petit cadeau rien que pour toi <<, je ne sais si tu seras fan... ============================== Va être content des réponses apportées notre desanex80 quand il reviendra ! J'avions pourtant essayé... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] Sam 20 Nov 2010 - 0:31 | |
| Déplacement dans les résolus, suite à une absence de suivi de son auteur. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment capturer des dalles Google Earth avec Tourateck (TTQV) ? [Problème Google Earth résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |