|
| | Auteur | Message |
---|
msylla Nouveau
5 Bamako
| Sujet: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mar 16 Aoû 2016 - 18:54 | |
| Bonjour, Je suis en train d’aider des étudiants finalistes pour les travaux de fin d’Etudes. Présentement on a besoin de télécharger l’image Google earth. On n’a besoin de d’aide pour cette image et comment avoir cette image 3D. J’aimerai vous solliciter pour solutionner ce problème. N° Latitude Longitude A 12.706016° -8.061969° B 12.703383° -7.905280° C 12.525565° -7.904632° D 12.521101° -8.055467° |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mer 17 Aoû 2016 - 15:22 | |
| Salut
En espérant avoir bien compris vos question : - pour enregistrer l'image de GE que vous avez à l'écran il faut aller sur Fichier ( en haut à gauche ) puis Enregistrer et pour finir enregistrer l'image ( choisir le dossier ou sera sauvegardée l'image ).
- que nommez vous 3 D ? Si c'est des bâtiments il suffit de cliquer sur " Bâtiment 3D " à condition que quelqu'un est modélisé le dit bâtiment . si c'est le relief que vous nommez 3D il suffit de cliquer sur Outils puis Options et pour finir vue 3D qualité du relief . |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mer 17 Aoû 2016 - 17:47 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
En espérant avoir bien compris vos question : - pour enregistrer l'image de GE que vous avez à l'écran il faut aller sur Fichier ( en haut à gauche ) puis Enregistrer et pour finir enregistrer l'image ( choisir le dossier ou sera sauvegardée l'image ).