|
| | Auteur | Message |
---|
msylla Nouveau
5 Bamako
| Sujet: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mar 16 Aoû 2016 - 18:54 | |
| Bonjour, Je suis en train d’aider des étudiants finalistes pour les travaux de fin d’Etudes. Présentement on a besoin de télécharger l’image Google earth. On n’a besoin de d’aide pour cette image et comment avoir cette image 3D. J’aimerai vous solliciter pour solutionner ce problème. N° Latitude Longitude A 12.706016° -8.061969° B 12.703383° -7.905280° C 12.525565° -7.904632° D 12.521101° -8.055467° |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mer 17 Aoû 2016 - 15:22 | |
| Salut
En espérant avoir bien compris vos question : - pour enregistrer l'image de GE que vous avez à l'écran il faut aller sur Fichier ( en haut à gauche ) puis Enregistrer et pour finir enregistrer l'image ( choisir le dossier ou sera sauvegardée l'image ).
- que nommez vous 3 D ? Si c'est des bâtiments il suffit de cliquer sur " Bâtiment 3D " à condition que quelqu'un est modélisé le dit bâtiment . si c'est le relief que vous nommez 3D il suffit de cliquer sur Outils puis Options et pour finir vue 3D qualité du relief . |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mer 17 Aoû 2016 - 17:47 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
En espérant avoir bien compris vos question : - pour enregistrer l'image de GE que vous avez à l'écran il faut aller sur Fichier ( en haut à gauche ) puis Enregistrer et pour finir enregistrer l'image ( choisir le dossier ou sera sauvegardée l'image ).
- que nommez vous 3 D ? Si c'est des bâtiments il suffit de cliquer sur " Bâtiment 3D " à condition que quelqu'un est modélisé le dit bâtiment . si c'est le relief que vous nommez 3D il suffit de cliquer sur Outils puis Options et pour finir vue 3D qualité du relief . Bonjour, Sur la surface dans GE délimitée par ces coordonnées, le seul 3D est : MONUMENTO A LA PAZ(MALI) Bamako, Mali Coordonnées : 12°37'52.76"N 8° 0'38.61"W Pas mal aussi en photo ICI Un exercice simplement qu'il serait bien de voir fait par toi msylla afin de savoir si tu as bien compris Puis si d'autres choses sont à expliquer, n'hésite pas à demander. Pour les étudiants il est important de bien faire pour l'avenir. A+, Jean-Jacques |
| |
| | msylla Nouveau
5 Bamako
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mer 17 Aoû 2016 - 20:39 | |
| Bonjour, j'ai bien compris juste que ces coordonnées recouvrent tout Bamako, donc un fichier assez lourd si je clique sur la commande enregistrer, rien ne se passe; ça se bloque en cours de téléchargement par contre si j'essaye une petite surface, ça se passe facilement On m'a dit d'essayer avec google map downloder, mais j'ai toujours des problèmes |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Mer 17 Aoû 2016 - 21:46 | |
| msylla , je me permets de te joindre ce lien https://support.google.com/earth/answer/148176?hl=fr c'est une précieuse "aide" pour bien maîtriser et comprendre GOOGLE EARTH. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth Jeu 13 Avr 2017 - 0:05 | |
| Pas de réponse de l'intéressé, je considère ce problème comme résolu. Je déplace dans "Résolu". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Téléchargement d'une image google earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |