[Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ?
Auteur
19
Sujet: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ? Mer 23 Aoû 2006 - 14:12
(je ne savais pas trop ou poster le message). Je me suis mis à la version 4 et je ne l'aime pas trop pour créer des objets 3D. Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je puisse me télécharger la version 3. ??? (la dernière avant que la 4 ait été crée).
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
Sujet: Re: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ? Mer 23 Aoû 2006 - 15:24
On peut creer des objet 3D ?
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
Sujet: Re: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ? Mer 23 Aoû 2006 - 17:22
Je ne sais pas trop où telecharger l'ancienne version.
Je n'ai pas trouvé de zone "archives" sur Google... Lem ieux est de contacter directement Google. Sans doute te donneront ils des infos
Tiens nous au courant
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
Sujet: Re: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ? Ven 25 Aoû 2006 - 12:16
Je viens de te trouver cette adresse. http://www.9down.com/search.php?s=Google+Earth&x=9&y=10 Tu as toutes les versions depuis la création de Google Earth. Tu choisiscelle qui te plait.
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
Sujet: Re: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ? Ven 25 Aoû 2006 - 12:32
Jaguar a écrit:
Je viens de te trouver cette adresse. http://www.9down.com/search.php?s=Google+Earth&x=9&y=10 Tu as toutes les versions depuis la création de Google Earth. Tu choisiscelle qui te plait.
Merci Jaguar, sympa ce lien, bien trouvé!
DESSAN Membre
19
Sujet: Re: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ? Ven 1 Sep 2006 - 11:17
Merci beaucoup !
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ? Jeu 1 Mar 2007 - 10:03
je déplace dans "Problèmes résolus"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ?
[Résolu] Téléchargement de Google Earth version 3 : avez-vous un lien ?