[Résolu] Les reliefs dans Google Earth ont disparu : avez-vous une solution pour me dépanner ?
Auteur
6 Grenoble France
Sujet: [Résolu] Les reliefs dans Google Earth ont disparu : avez-vous une solution pour me dépanner ? Dim 21 Jan 2007 - 20:12
Bonsoir et bonne année à tous !
je n'ai plus de relief même en réglant outils/options/facteur d'élévation. J'ai installé la version V4.0.2722: idem. je n'ai modifié aucun réglage (auparavant, cela fonctionnait) ? Merci
dnarol Surfeur (niv 1)
107 Agde - 34 - France
Sujet: Re: [Résolu] Les reliefs dans Google Earth ont disparu : avez-vous une solution pour me dépanner ? Lun 22 Jan 2007 - 7:48
PIERRE-38 a écrit:
je n'ai plus de relief même en réglant outils/options/facteur d'élévation. J'ai installé la version V4.0.2722: idem. je n'ai modifié aucun réglage (auparavant, cela fonctionnait) ? Merci
Dans infos pratiques (partie gauche de la fenêtre), tu as bien "relief" qui est coché ?
PIERRE-38 Nouveau
6 Grenoble France
Sujet: Re: [Résolu] Les reliefs dans Google Earth ont disparu : avez-vous une solution pour me dépanner ? Lun 22 Jan 2007 - 19:05
Merci Dnarol C'était bien cela (et pourtant, il me semble bien ne l'avoir jamais décoché?)
Bonsoir
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Les reliefs dans Google Earth ont disparu : avez-vous une solution pour me dépanner ? Ven 2 Mar 2007 - 13:39
SalutPIERRE-38!!! je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!
Tcharr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Les reliefs dans Google Earth ont disparu : avez-vous une solution pour me dépanner ?
[Résolu] Les reliefs dans Google Earth ont disparu : avez-vous une solution pour me dépanner ?