PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joeri
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation Bruxelles

[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:36

Ben voilà quand je zoom sur GE et que je ss assez proche du sol y a des forme grise qui apparaissent et bouche la vue. Le truc c que c pas à des lieux fixes ca apparait comme ca n'importe où. Est-ce que qqn a la solution please pcq c embetant pour pas dire un autre mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:42

Salut Joeri!!
tu as certainement un problème de carte graphique!!
du moins je pense!
des pros du forum te répondront plus en détail!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:57

Il faudrait que donne ta config, et aussi une capture d'écran de ton problème.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:25

Essaye de décocher tous les "lieux préfèrés" et autres "info pratiques", des fois que ce soit un fichier kmz qui t'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:40

Non moi aussi ca m'est arrivé une ou deux fois !

Quitte GE et redemarre le ca s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
Joeri
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation Bruxelles

[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptySam 24 Fév 2007 - 20:28

merci c'est très gentil a vous
J'ai résolu mon problème j'ai simplement décocher la case relief et les plaques grises ont immédiatement disparue. Je pencherais pour un problème de carte graphique car j'ai un PC acheter chez Carrefour alors evidemment c assez standard lol
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:50

Joeri a écrit:
merci c'est très gentil a vous
J'ai résolu mon problème j'ai simplement décocher la case relief et les plaques grises ont immédiatement disparue. Je pencherais pour un problème de carte graphique car j'ai un PC acheter chez Carrefour alors evidemment c assez standard lol

pourrais-tu éditer ton titre en mettant "(résolu)" si tu as ta solution stp Question
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:26

titre édité, topic déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?   [Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Des formes grises qui apparaissent et bouche la vue dans Google Earth : avez-vous une solution pour me dépanner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: