PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keys
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation lyon

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:21

Bonjour tout le monde, je me suis inscris sur ce forum car je n'arrive pas à résoudre mon pb concernant le bug graphique suivant :

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Bugqk9


Voila j'ai essayé de changer tous les reglages graphique ( directx/open gl ; haute definition / basse définition ; haute qualitée des graphismes / basse qualité ; atmosphere presente/absente ; filtre anisotrope ON/OFF , ect... ). J'ai vidée a plusieur reprise mon cache et bien sûr attendue à chaque fois que le chargement des graphismes soit finit à 100% pour observer ce bug qui apparait sur tout le globe à fréquence regulière...


Merci de m'aider car j'ai besoin d'image propre afin de réaliser un film correcte...

A bientot


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:08

Salut Keys

Si ce sont les formes rectangulaires dont tu parles, je ne crois pas qu'on puisse les enlever car ce sont les zones en HD et elles font partie du logiciel, il faut aller sur Google maps (http://www.google.fr/maps) pour avoir une image propre mais la, on ne peut pas faire de film alors je ne vois pas de solution pour toi, désolé.

Peut être quelqu'un d'autre aura une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:10

oui, c'est pas du tout un bug ![Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Surpris_36
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
keys
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation lyon

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:33

aille aille aille Sad Donc pas moyen de prendre des screens de google earth avec des paysages reguliers :'(

En tout cas merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
keys
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation lyon

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:34

aille aille aille Sad Donc pas moyen de prendre des screens de google earth avec des paysages reguliers :'(

En tout cas merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:37

Salut keys!

Peut-être que tu devrais passer faire un petit tour par »»ici«« pour te présenter et te faire accueillir comme il se doit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:55

keys a écrit:
aille aille aille Sad Donc pas moyen de prendre des screens de google earth avec des paysages reguliers :'(

En tout cas merci pour vos réponses Smile

Bingo !

Chantale a raison tu sais...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:09

Il semble que le problème soit résolu....alors je déplace dans problèmes résolus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?   [Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth :  y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'affichage par zone dans Google Earth : y a t-il une solution pour résoudre mon bug graphique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: