PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu]P.....de pub !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:19

[résolu]P.....de pub ! Cussing_ [résolu]P.....de pub ! Cussing_ [résolu]P.....de pub ! Cussing_ [résolu]P.....de pub ! Cussing_ [résolu]P.....de pub ! Cussing_ [résolu]P.....de pub ! Cussing_ [résolu]P.....de pub ! Cussing_ [résolu]P.....de pub ! Cussing_

Si le sujet a déjà été abordé (j'ai quand même cherché [résolu]P.....de pub ! Jap) stp, modo, coup de chiffon !

Je regarde de moins en moins les vidéos de you tube car je suis obligé d'attendre la fin de la pub ! Les tenanciers du site n'ont pas compris que la pub finit par tuer a force de vouloir rapporter (air connu)...
TSGE subirait il la même loi, ou bien y a t il un moyen simple de supprimer cette pub de m.... ?

Merci d'avance !

[résolu]P.....de pub ! 844538
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:37

Salut Pierrex. [résolu]P.....de pub ! Bonjour3

Tu parles de la pub sur TSGE?

Parce que celle-ci permet au site de vivre, vois pas comment la supprimer.
(souviens toi, il n'y a pas si longtemps, des soucis de Monty)

Si tu es sur Firefox, par "outils", supprime l'historique, tu en auras moins.
Je fais cette manip pratiquement tous les jours, et il y en a moins.

Allez, patience.. Laughing

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:29

Avec Firefox et adblock je' n'ai aucune pub , que cela soit sur le site ou sur Youtube .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:15

[résolu]P.....de pub ! Bonjour3 Merci les amis !
ça marche pour TSGE , mais pas encore pour Utube, mais je cherche !
[résolu]P.....de pub ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:39

Mon problème est que j'ai quelques petits frais pour le forum. Rien de bien grave bien sur, je pourrais bien me payer ses frais de ma poche mais certains membres habitués ne veulent pas.
Ceux-ci s'étaient même proposés de m'aider à financer mais là c'est moi qui ne veux pas.
J'ai malgré tout laissé un lien discret de contribution pour les résistants qui souhaitaient cela. [résolu]P.....de pub ! 462333 Ce lien est là sur le forum, il suffit de le trouver. Mais personne ne le trouve, tant mieux. [résolu]P.....de pub ! 462333

Pour m'éviter donc de payer de ma poche ces petits frais, j'ai installé une petit pop-up qui rapporte vraiment très peu mais qui me suffit largement. Mais il y a un problème depuis peu avec cette pop-up qui vient de gauche. Je ne comprends pas pourquoi elle apparaît plusieurs fois dans la journée alors qu'il était bien dit par la société Véoxa, que celle-ci n'apparaîtrait qu'une seule fois par 24h.
Ce système a fonctionné parfaitement pendant des mois tout en étant très discret. Mais depuis la fin de l'année, ce n'est plus trop le cas. J'avais d'ailleurs supprimé cette pop-up pendant les vacances et les fêtes de fin d'année afin que vous soyez tranquille.
Je constate que ce problème persiste encore après la réinstallation de cette petite pub qui devrait pourtant être discrète. Je vais porter une réclamation auprès de la société qui héberge cette pop-up.

La solution que je propose, c'est de supprimer cette pop-up si elle vous dérange vraiment ce que je comprends tout à fait. J'ai une autre possibilité que je pourrais tester. Je vais tester pendant quelques petits jours, un autre système en remplacement de celui-ci qui consiste en une fenêtre qui s'ouvre mais qu'une seule fois en 24h.

Je vais donc supprimer la pop-up et installer un autre système en espérant que cela ne vous dérangera pas.
Je suis vraiment désolé pour tous ces dérangements. [résolu]P.....de pub ! Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:52

Je viens à l'instant de changer le système.
Il n'y a plus la pop-up mais il y aura une fenêtre ou un onglet qui s'ouvrira. Je viens de tester, il ne s'est ouvert qu'une seule fois et puis plus rien pour 24h j'espère. [résolu]P.....de pub ! Ch_ais_p
Tenez-moi au courant si ça vous dérange. Merci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:40

Montainer a écrit:
Je viens à l'instant de changer le système.
Il n'y a plus la pop-up mais il y aura une fenêtre ou un onglet qui s'ouvrira. Je viens de tester, il ne s'est ouvert qu'une seule fois et puis plus rien pour 24h j'espère. [résolu]P.....de pub ! Ch_ais_p
Tenez-moi au courant si ça vous dérange. Merci.

...Une fois par jour, c’est pas du tout dérangeant ! Ce matin, c'était sans arrêt, d'où ma ire ! Mais bon, c'est pas grave !

Bon courage Monty, te casses pas la tête pour ça ! [résolu]P.....de pub ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:03

Pierrex a écrit:

...Une fois par jour, c’est pas du tout dérangeant ! Ce matin, c'était sans arrêt, d'où ma ire ! Mais bon, c'est pas grave !
Je sais, moi aussi ça m'a agacé franchement. Ca fonctionne mal depuis la fin de l'année dernière.

Le nouveau système mis en place depuis peu, semble plus fiable et ne devrait pas apparaître plus d'une seule fois par 24h, enfin c'est ce qui est dit. [résolu]P.....de pub ! Ch_ais_p

N'hésitez surtout pas à vous plaindre si ça vous gène.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:09

Mac Cany a écrit:
Avec Firefox et adblock je' n'ai aucune pub , que cela soit sur le site ou sur Youtube .

Idem, avec adblock sur Firefox, aucun problème de publicité ! [résolu]P.....de pub ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:23

scratch

depuis quelques jours y'a cette fenêtre blanche qui apparait .....

[résolu]P.....de pub ! Pub210

[résolu]P.....de pub ! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:41

[résolu]P.....de pub ! Bonjour moi aussi j'ai cette page blanche [résolu]P.....de pub ! Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:12

Bonsoir

Oui, cette page immaculée revient aussi régulièrement chez moi, et pas seulement une fois par jour !!!!... Ca me fait une belle décoration dans la barre des tâches !!!... (mais j'hésite encore à mettre, ou ne pas mettre un accent.....)

[résolu]P.....de pub ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:27

KESAKO Question

Pas de fenêtre blanche chez moi.

Bizarre....

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:08

scratch voilà, encore ce soir :

[résolu]P.....de pub ! Pub211

suis sur IE9, Avast, Vista ..
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:32

C'était ce qui me permettait de rentrer plus ou moins dans mes frais.
Devant tant d'impatience, j'ai supprimé tout moyen qui me permettait de compenser mes frais. [résolu]P.....de pub ! Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]P.....de pub ! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]P.....de pub !   [résolu]P.....de pub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]P.....de pub !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
» Créer des vidéos? (résolu)
» [résolu] Sur le portail...
» [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
» [résolu]Bas de page
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: