|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 28 Jan 2012 - 1:44 | |
| mais c'est vraiment pénible cette invasion, si tu as des frais on peut je pense, combler ça sans passer par cette pub ? non ? |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 28 Jan 2012 - 23:48 | |
| - patrice a écrit:
- djn06 a écrit:
mais c'est vraiment pénible cette invasion, si tu as des frais on peut je pense, combler ça sans passer par cette pub ? non ?
Je comprends pour l'invasion anormale qui n'est pas acceptable. D'une pop-up qui ne devait apparaître qu'une seule fois par 24h comme cela a été pendant plusieurs mois, la voici depuis quelques semaines qui apparaît plusieurs fois à la suite. Combattre la pub invasive de google sur sur les pages du forum par de la pub qui est devenue invasive elle aussi, ça ne le fait pas. Je vous comprends tout à fait et vous avez raison de vous plaindre. J'ai fait une réclamation auprès de l'organisme qui s'occupe de ces pop-up et n'ai toujours pas de réponse pour l'instant. Ce système était efficace tant qu'il était discret, mais ce n'est plus le cas. Il n'y a rien de grave dans tout ça, je débourserai de ma poche les quelques petits frais qui ne sont vraiment pas énormes ne vous en faites pas. J'espère avoir une explication d'ici peu sur ce bug anormal, enfin j'espère. De temps à autres, ne soyez pas surpris si je réinstalle le script pour vérifier si le bug existe toujours que je désinstallerai aussitôt si c'est le cas pour ne pas qu'il vous dérange. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Dim 29 Jan 2012 - 1:07 | |
| J'ai aussi remarqué cette invasion de pub sur le portail du forum sous forme de pop-up. Je n'osais rien dire. C'est pénible, mais sur Internet en général, c'est de pire en pire, la pub envahit tout. Si tu peux y remédier, Monty, c'est très sympa pour les lecteurs du forum, mais d'après ce que tu dis, tu as peu de réponses à tes demandes. Le forum reste malgré tout très attractif et ne devrait pas perdre de lecteurs à cause de ses pubs intempestives. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Dim 29 Jan 2012 - 11:21 | |
| - OWENMEANY a écrit:
Le forum reste malgré tout très attractif et ne devrait pas perdre de lecteurs à cause de ses pubs intempestives. Non, d'autant plus que je combats pour supprimer les autres satanées pubs de google sur le forum. En tant que membres, vous n'avez plus de pubs google sur le forum depuis plusieurs années. Le retrait de ces pubs google n'est pas gratuit comme vous le savez tous, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne retire pas les pubs pour les visiteurs sinon les frais seraient doublés. En vous connectant en tant que visiteurs, voyez comment google vous impose ses pubs à lui. J'ai donc ces frais plus quelques autres que je m'impose et qui apportent un "plus" au forum. Ces petites pubs de pop-up qui étaient très discrètes jusqu'à présent, me permettaient de combler mes quelques petits frais. Elles ne rapportaient pas grand chose mais me suffisaient amplement. Elles sont devenues sans explication aucune, trop intrusives. Merci de m'avoir prévenu, elles sont supprimées en attendant d'en savoir plus sur les raisons de ce bug. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Dim 29 Jan 2012 - 11:43 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- mais sur Internet en général, c'est de pire en pire, la pub envahit tout.
Un geste de salubrité publique : Firefox équipé de Flashblock et Adblock+, et hop, internet devient tout propre ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Dim 29 Jan 2012 - 18:44 | |
| y'a plus rien !! plus de pub !! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Dim 29 Jan 2012 - 19:14 | |
| - djn06 a écrit:
-
y'a plus rien !!
plus de pub !!
Comme quoi on n'a pas besoin sur tsge des Flashblock et Adblock de firefox qui est le navigateur préféré d'Ivano dans le cas où vous ne sauriez pas encore. En passant, je déconseillerais bien à l'inverse d'Ivano, d'installer Flashblock parce-que ce programme vous désactive les animations flash sur les sites. Ca serait bien dommage de se priver de ces animations qui ne sont pas des pubs. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Ven 10 Fév 2012 - 20:16 | |
| Bonjour chers amis.
J'ai réinstallé en test la petite fenêtre pub qui vient de gauche. Celle-ci semble fonctionner correctement d'après mes tests récents. Elle ne devrait vous importuner cette fois-ci qu'une seule fois par 24h ou plus et ne plus apparaître plusieurs fois par jour.
Si ce n'est pas le cas et si elle vous importune trop, me le signaler. Je n'hésiterai pas à la supprimer.
Merci à vous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Ven 10 Fév 2012 - 21:56 | |
| ça à l'air ok, à voir dans la durée |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Ven 10 Fév 2012 - 22:10 | |
| - djn06 a écrit:
-
ça à l'air ok, à voir dans la durée
Oui, ça a l'air ok de mon côté aussi, je ne l'ai vu qu'une seule fois depuis que je l'ai réinstallée voici 2 heures. Si tout va bien, elle ne devrait réapparaître pour moi que demain après 20h donc au plus tard. Surtout, n'hésitez pas à me signaler si elle déborde trop, je ne veux pas qu'elle vous importune. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 11 Fév 2012 - 17:54 | |
| TSGE reste un des rares sites où la pub n'est pas envahissante. Supporter quelques pop-up, c'est aussi notre contribution (passive)pour que : VIVE TSGE!! - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 11 Fév 2012 - 18:49 | |
| Je n'ai pas encore vu les "pop-up" moi, c'est trop injuste, çà... c'est surement nouveau,
mais je me contente de Gallagher pour ma musique pop ... Ah oui, on ne fait pas de pub, donc je reste à l'écoute de vous tous.
Bonne route à vous
P.S. : Bien sur il faut mettre des publicités, si çà assiste à faire vivre TSGE !!!!!!!!!!!!
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 11 Fév 2012 - 19:28 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Je n'ai pas encore vu les "pop-up" moi, c'est trop injuste, çà... c'est surement nouveau
Ca veut dire qu'elle est de nouveau discrète. Par contre, tout le monde a compris que ça m'aide à compenser un peu mes petits frais pour supprimer tout autre genre de pub sur tsge qui là, sur le coup vous envahiraient c'est certain si je les laissais libre. Ca m'aide aussi à compenser d'autres petits frais pour le forum dont je ne vous parle pas. C'est moi qui le veux ainsi, je pourrais ne pas le faire et je n'ai donc pas à me plaindre. Gollum a raison de dire que nous sommes l'un des rares sites où la pub est peu envahissante. La seule pub visible actuellement est pour les visiteurs que j'hésite à financer pour sa suppression pour cause de frais supplémentaires. La pub est totalement supprimée pour les membres sur toutes les pages du forum ainsi que sur la carte membres, sur le livre d'or etc... Comprenez bien que si cette fenêtre vous submerge une nouvelle fois, je n'hésiterai pas à vous en débarrasser. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 11 Fév 2012 - 21:22 | |
| Pour Jean-Jacques qui veut voir cette fenêtre, voici comme elle se présente. Elle glisse de la gauche. Elle vient d'apparaître sur mon pc plus de 24 heures après sa précédente apparition. C'est tout juste si j'ai eu le temps d'en faire une capture. Son fonctionnement semble être parfait, elle ne doit surtout pas vous importuner plus d'un fois par jour. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |