Sujet: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mar 24 Aoû 2010, 21:00
Un petit défi pour finir les vacances :
Les règles comme d'ab : deux question par post jusqu'a réponse de ma part et réponse par MP
Le lieu à retrouver :
Que cache donc ce champs de pommiers
hémisphère nord En rapport avec le chemin de fer Allemagne Nord de l'Allemagne Le lieu est-il situé à une latitude supérieure à celle de Berlin ( 51° 31'25.00" N ) Le lieu est-il situé à une longitude Est supérieure à celle de Hambourg ( 9°59'36" E ) Quelqu'un est mort dans le secteur Le secteur a été très endommagé le champ de pommiers cache un un monument commémorative L'étoile filante était une des victimes de l'accident ( dans un certain sans oui mais ne t'y fie pas ) Le monument est dédié à toutes les victimes de l'accident Il y a eu plus d'une personne qui y a perdu la vie Cet accident a marqué les mémoires
personnalité France Région Parisienne Un rapport avec Benz , l'étoile En pleine campagne Cet accident a eu lieu avant 1980 Latitude supérieure à celle de Hambourg
Bonne Chance et bonne Recheche
Dernière édition par okapi07 le Jeu 02 Sep 2010, 07:31, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mar 24 Aoû 2010, 21:03
hémisphère nord
personnalité ?
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 43 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mar 24 Aoû 2010, 21:15
En rapport avec le chemin de fer ?
Au Pays Bas ? Allemagne ?
.
Invité Invité
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 25 Aoû 2010, 09:09
okapi07 a écrit:
Que cache donc ce champs de pommiers
Heu...
Des pommes ?
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9077 28 Hesbaye
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 25 Aoû 2010, 09:14
MDR oui et non
Invité Invité
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 25 Aoû 2010, 09:47
en France ?
Région Parisienne
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 25 Aoû 2010, 09:51
Un rapport avec Benz, l'étoile ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 25 Aoû 2010, 09:54
M'en fous Okapi, tu trouveras pas mon défi à moi que j'ai
Enfin, je donnerai la réponse avant de reprendre le boulot lundi Mais ça t'empêche pas de chercher d'ici là
Invité Invité
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 25 Aoû 2010, 09:57
Pierrex a écrit:
Un rapport avec Benz, l'étoile ?
Bin on se les fait piquer les étoiles sur les Benz
EDIT : Je suis d'accord que 5:28 de rap c'est insupportable mais faut bien illustrer les topics
9077 28 Hesbaye
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 25 Aoû 2010, 20:58
On est pas la pour parler musique je précise
Invité Invité
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Sam 28 Aoû 2010, 15:28
Gyruss a écrit:
M'en fous Okapi, tu trouveras pas mon défi à moi que j'ai
Enfin, je donnerai la réponse avant de reprendre le boulot lundi Mais ça t'empêche pas de chercher d'ici là
elle est ou la réponse ?
9077 28 Hesbaye
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Sam 28 Aoû 2010, 15:29
Ce défi est un peu à l'arret
Invité Invité
Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Dim 29 Aoû 2010, 01:33