|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Jeu 2 Sep 2010 - 2:32 | |
| -cet accident a eu lieu avant 1980 ?
- latitude supérieure à celle de Hambourg - le monument est il dédié à toutes les victimes de l'accident
-y a-t'il eu plus d'une personne qui y a perdu la vie ? -Cet accident a-t'il marqué les mémoires ? (Question blonde)
Pas de réponse d'Okapi!!!!
hémisphère nord En rapport avec le chemin de fer Allemagne Nord de l'Allemagne Le lieu est-il situé à une latitude supérieure à celle de Berlin ( 51° 31'25.00" N ) Le lieu est-il situé à une longitude Est supérieure à celle de Hambourg ( 9°59'36" E ) Quelqu'un est mort dans le secteur Le secteur a été très endommagé le champ de pommiers cache un un monument commémorative L'étoile filante était une des victimes de l'accident ( dans un certain sans oui mais ne t'y fie pas )
personnalité France Région Parisienne Un rapport avec Benz , l'étoile En pleine campagne
Bonne Chance et bonne Recherche
|
| |
| | Camille Nouveau
7 39 49°06'12.08N 6°42'32.40E
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Sam 4 Sep 2010 - 19:17 | |
| Tout le monde peut jouer??? Pas de deuxième question parceque j'ai trouvé!!!! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Sam 4 Sep 2010 - 22:13 | |
| Okapi doit avoir assez de gagnants pour nous donner la réponse non ? . |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Sam 4 Sep 2010 - 23:23 | |
| - Camille a écrit:
- Tout le monde peut jouer??? Pas de deuxième question parceque j'ai trouvé!!!!
Faut pas le dire ca laisse le mistère tent au classement ( surtout quant ont est le premier à avoir trouvé |
| |
| | Camille Nouveau
7 39 49°06'12.08N 6°42'32.40E
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Mer 8 Sep 2010 - 12:01 | |
| :hihi: Woah, la gaffe que j'ai failli faire, je voulais donner la réponse comme ça, dans mon message! Donc on attend sagement la réponse? Comme c'est le premier défi que je fais, je ne suis pas encore trop au point! Alors heu, je rectifie : j'ai rien trouvé du tout, je ne sais même pas de quoi on parle... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Ven 24 Sep 2010 - 23:19 | |
| Okapi ce défi traine sur le Forum depuis le 8 septembre. Un certain nombre de joueurs ont trouvé. ll faut en finir rapidement. |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Ven 24 Sep 2010 - 23:40 | |
| C'est vrai en fait , j'ai un podium , j'essayerai de le mettre en ligne ce weekend. |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Sam 25 Sep 2010 - 2:27 | |
| J'y compte bien. Je me voyais mal déclarer que tu es un poseur de défis peu fiable! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne Sam 25 Sep 2010 - 15:24 | |
| Pour faire avancer le schmilblick, voici ma réponse : On cherche le site ou plutot le mémorial de l'accident ferroviaire d'Eschede, le pire accident d'un train à grande vitesse du monde. 52°44'5.52"N 10°13'12.46"E http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_ferroviaire_d'Eschede |
| |
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu Sam 25 Sep 2010 - 15:47 | |
| Merci Lurgee . Voici le podium : zebramannn Lurgee patrice Petite info : chaqu'un des 101 pommiers plantées sur le site du mémorial représente une victime ( merci à Zebramannn pour l'info ) . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |