PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:32

-cet accident a eu lieu avant 1980 ?

- latitude supérieure à celle de Hambourg
- le monument est il dédié à toutes les victimes de l'accident

-y a-t'il eu plus d'une personne qui y a perdu la vie ?
-Cet accident a-t'il marqué les mémoires ? (Question blonde)

*********************************

Pas de réponse d'Okapi!!!!

hémisphère nord
En rapport avec le chemin de fer
Allemagne
Nord de l'Allemagne
Le lieu est-il situé à une latitude supérieure à celle de Berlin ( 51° 31'25.00" N )
Le lieu est-il situé à une longitude Est supérieure à celle de Hambourg ( 9°59'36" E )
Quelqu'un est mort dans le secteur
Le secteur a été très endommagé
le champ de pommiers cache un un monument commémorative
L'étoile filante était une des victimes de l'accident ( dans un certain sans oui mais ne t'y fie pas )

personnalité
France
Région Parisienne
Un rapport avec Benz , l'étoile
En pleine campagne

Bonne Chance et bonne Recherche

Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau
Nouveau
Camille

Féminin Cancer Nombre de messages 7
Age 38
Localisation 49°06'12.08N 6°42'32.40E

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 19:17

Tout le monde peut jouer??? Pas de deuxième question parceque j'ai trouvé!!!! [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:13

Okapi doit avoir assez de gagnants pour nous donner la réponse non ?




.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:23

Camille a écrit:
Tout le monde peut jouer??? Pas de deuxième question parceque j'ai trouvé!!!! [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Victoire
Faut pas le dire ca laisse le mistère tent au classement ( surtout quant ont est le premier à avoir trouvé [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau
Nouveau
Camille

Féminin Cancer Nombre de messages 7
Age 38
Localisation 49°06'12.08N 6°42'32.40E

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:01

:hihi: Woah, la gaffe que j'ai failli faire, je voulais donner la réponse comme ça, dans mon message! Donc on attend sagement la réponse? Comme c'est le premier défi que je fais, je ne suis pas encore trop au point! Alors heu, je rectifie : j'ai rien trouvé du tout, je ne sais même pas de quoi on parle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:19

Okapi ce défi traine sur le Forum depuis le 8 septembre. Un certain nombre de joueurs ont trouvé. ll faut en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:40

C'est vrai en fait , j'ai un podium , j'essayerai de le mettre en ligne ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 2:27

J'y compte bien. Je me voyais mal déclarer que tu es un poseur de défis peu fiable! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne   [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:24

Pour faire avancer le schmilblick, voici ma réponse :

On cherche le site ou plutot le mémorial de l'accident ferroviaire d'Eschede, le pire accident d'un train à grande vitesse du monde.
[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 250px-Ice_eschede_1
52°44'5.52"N 10°13'12.46"E
[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 17239572

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_ferroviaire_d'Eschede
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:47

Merci Lurgee .

Voici le podium :

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Or zebramannn

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Argent_l Lurgee

[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Bronze patrice

Petite info : chaqu'un des 101 pommiers plantées sur le site du mémorial représente une victime ( merci à Zebramannn pour l'info ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu    [Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi résolu] - C'était une étoile filante ... l'accident ferroviaire d'Eschede, Allemagne résolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Défi Résolu] - le Nil Blanc
» Défi: Tube ! (Warwick avenue Duffy)défi résolu
» Demande d'infos concernant la Place de L'Etoile à Paris [Problème Google Earth résolu]
» Défi 70-72 Le colisée à Rome (résolu)
» [Défi Résolu] - Little chapel, Guernesey, UK
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: