- latitude supérieure à celle de Hambourg - le monument est il dédié à toutes les victimes de l'accident
-y a-t'il eu plus d'une personne qui y a perdu la vie ? -Cet accident a-t'il marqué les mémoires ? (Question blonde)
Pas de réponse d'Okapi!!!!
hémisphère nord En rapport avec le chemin de fer Allemagne Nord de l'Allemagne Le lieu est-il situé à une latitude supérieure à celle de Berlin ( 51° 31'25.00" N ) Le lieu est-il situé à une longitude Est supérieure à celle de Hambourg ( 9°59'36" E ) Quelqu'un est mort dans le secteur Le secteur a été très endommagé le champ de pommiers cache un un monument commémorative L'étoile filante était une des victimes de l'accident ( dans un certain sans oui mais ne t'y fie pas )
personnalité France Région Parisienne Un rapport avec Benz , l'étoile En pleine campagne
:hihi: Woah, la gaffe que j'ai failli faire, je voulais donner la réponse comme ça, dans mon message! Donc on attend sagement la réponse? Comme c'est le premier défi que je fais, je ne suis pas encore trop au point! Alors heu, je rectifie : j'ai rien trouvé du tout, je ne sais même pas de quoi on parle...
Pour faire avancer le schmilblick, voici ma réponse :
On cherche le site ou plutot le mémorial de l'accident ferroviaire d'Eschede, le pire accident d'un train à grande vitesse du monde. 52°44'5.52"N 10°13'12.46"E