|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 18 Fév 2012 - 11:14 | |
| Après une semaine de test, avez-vous constaté des apparitions trop fréquentes de la petite fenêtre ? Cette fenêtre ne doit apparaitre qu'une seule par 24h. Est-ce bien le cas ? De mon côté, je n'ai plus de problème. Si cette fenêtre ne vous dérange plus, je déplacerai ce sujet dans les résolus. Merci d'avance pour vos réponses. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 18 Fév 2012 - 11:28 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 18 Fév 2012 - 15:25 | |
| Tout il est bien ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 18 Fév 2012 - 19:34 | |
| |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Sam 18 Fév 2012 - 22:47 | |
| Depuis que je suis inscrit ( c'est à dire pas très longtemps ), je n'ai jamais eu ce problème de pubs. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Dim 19 Fév 2012 - 18:56 | |
| Je suis vraiment heureux que plus personne n'ait à se plaindre de cette intrusion. Pas grand monde ne s'est manifesté, probablement parce-qu'il n'y a plus aucune raison. Ceci est une bonne nouvelle. Je laisse ce sujet encore ouvert jusqu'à demain soir et ensuite je le déplacerai dans "résolus". N'hésitez surtout pas à vous manifester s'il y a un bug chez vous concernant cette fenêtre. Merci à vous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! Dim 19 Fév 2012 - 19:59 | |
| Depuis le 11, je n' en ai pas vu non plus, ça fonctionne donc très bien comme tu as fait!
Bonne nouvelle en effet. Jean-Jacques.
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]P.....de pub ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |